6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com552 $US
1 862 résultats
Filtres sélectionnés
2429 avis sur 1 862
Avis écrit le 10 janvier 2022

Très bon séjour dans un hôtel logé dans un emplacement magnifique en bord de mer. Très confort, infrastructures générales (piscine, sauna, salle de sport, SPA, chambres), bar superbe avec sur sur mer et restaurant avec des mets de qualité...un peu encombré! un excellent séjour.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno VILT, Directeur général de Emeria Dinard Hôtel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2022

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour à EMERIA Dinard. Je suis ravi que votre moment parmi nous se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 9 janvier 2022

Emplacement exceptionnel - Les chambres côté jardin sont agréables, spacieuses, chaleureuses et bien décorées. Je recommande vivement cet établissement. Personnel aimable. La piscine et le sauna sont accessibles sans supplément, ce qui est appréciable.

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à EMERIA Dinard. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Bien sincèrement

Avis écrit le 7 janvier 2022

séjour hors saison , agréable et calme , chambre impeccable , salle de bain et lit un peu petits , mais convient pour une nuit , nous regrettons le changement d'enseigne ,
nous regrettons de n'avoir pas pu réserver un autre séjour sur place, comme nous avions l'habitude de faire avant
la personne à la réservation a manqué de savoir faire ,

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno VILT, Directeur général de Emeria Dinard Hôtel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour que notre clientèle ne soit pas impactée par le changement d'enseigne, je m'excuse sincèrement de ce désagrément.
Nous espérons garder votre confiance lors d'un prochain séjour à EMERIA Dinard.

Avis écrit le 5 janvier 2022

Bien mais avec des axes d'amélioration à travailler...prix un peu cher et l'absence de jus d'orange frais au petit déjeuner sur une telle prestation me paraît "inadmissible". On peut avoir du TROPICANA (ou marque similaire) dans tous les 3 étoiles de France à 9 euros le petit déjeuner...un vrai regret partagé par mes amis. Stéphane

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Je suis navré de lire que le petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que je prends en compte votre commentaire afin d'améliorer la qualité de notre service.
Aussi j'ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement sera intégralement rénové à partir d'octobre 2022.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à EMERIA Dinard.

Avis écrit le 29 décembre 2021

Endroit fréquenté depuis longtemps, notre dernière visite doit être commenté, car le personnel est attentif, appliqué, souriant et de fait masque des fois des petits détails qui deviennent invisibles. Nous ne connaissions pas cette équipe, voilà qui relève le niveau de l'endroit et valorise l'ensemble ! Nous avons lu dans d'autres commentaires que le restaurant pouvait être remis en question : pas du tout, nous dirions même que dans la catégorie Novotel il est sur le podium : les cuissons étaient parfaites, les produits nous ont parfaitement convenu et visiblement aussi aux autres convives. Bien sûr, ce n'est pas 4 étoiles au Michelin, certains voudraient le beurre et l'argent du beurre... Eh bien, vous savez quoi ? Vous pouvez visiter cet endroit les yeux fermés, Félicitations !

Date du séjour : mai 2021