Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2018

Tout avait bien commencé . Petite chambre correcte avec vue sur la mer . Propre .
Petit déjeuner correct surtout agréable de par sa situation , terrasse avec vue sur mer .
Mais le WE s'est mal terminé, on a eu un vol dans la chambre sans que la porte ne soit forcée . A l'accueil la personne a été très laconique . Cela ne nous était jamais arrivé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Guillaume G, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Bonjour, vous êtes effectivement venu nous voir pour signaler un vol. Nous avons nos femmes de chambre depuis 10 ans avec nous et n'avons jamais eu la moindre plainte. Nous avons vérifier grâce notre logiciel de serrure électronique les entrées et sorties de votre chambre et n'avons constaté aucune autre entrée. Vous ne pouvez pas mettre publiquement une telle accusation, cela devient également un délie. Si vous aviez éventuellement porter plainte contre X, une enquête aurait pu engagé et là, j'aurai préféré plutôt que de mettre un tel commentaire. Merci de faire le nécessaire

Avis écrit le 19 juin 2018

Merveilleuse vue imprenable sur la plage de Dinard. Grande terrasse de plus de 20 m2 surplombant le petit golfe de Dinard en plein coeur de ville. Grande salle d'eau avec porte fenêtre. Un ascenseur est disponible.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Chambre correcte mais surtout propre
Le tarif est très correct pour ce type de prestation
La salle de bain est propre mais à vécu
Des soucis de température d’eau qui varie
Accueil très agréable
Petit déjeuner moyen (le pain est industriel) mais compensé par un tarif assez bas
Le pain est pourtant l’ingrédient le plus important car c’est un basique

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé sur la grande plage de Dinard.
Petit hôtel chaleureux et confortable.
Accueil agréable, chambre petite mais fonctionnelle. Petit bémol : l’Isolation phonique.
Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner continental copieux et très agréable sur terrasse qui surplombe la plage.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2018

Cet hôtel est très bien situé, la vue est magnifique !
Personnel accueillant et chambres propres et fonctionnelles. Literie excellente. Hôtel très calme.
La terrasse des chambres est très agréable.
Une bonne adresse à vous conseiller !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer
Date du séjour : mai 2018