Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2019

Pour une petite étape dans cette charmante ville avec mon fils , j’avais choisi cet hôtel et franchement pas déçue du tout !! Très bien situé, propre et chambre bien plus grande que certains hôtels. Et je rajouterai pour finir , un accueil et départ formidable remplis de gentillesse , ce qui est loin d’être le cas partout . Alors n’hesitez pas à y séjourner, cet hôtel me laisse un agréable souvenir et nous y reviendrons .

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Accueil agréable et situation géographique parfaite.

Mais malheureusement tout cela ne rattrape pas le manque de confort (literie) et le manque de tranquillité (réveiller par l’aspirateur a 9h30, télé de la chambre voisine, ...)
La chambre doit être rendue à 11h30 mais on vous fait presque comprendre qu’il faut partir avant...

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Chambre assez spacieuse et hotel bien place mais hotel vieux qui meriterai un bon rafraîchissement.
Radiateur bruyant donc on a du éteindre. Salle de bain spartiate. Petit déjeuner trop cher.
Vraiment trop cher pour le tarif.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2018

La chambre est petite mais très propre et confortable. Magnifique salle de bain immense et superbe ! Les deux avec vue sur la mer. Une nuit bien agréable. Le petit déjeuner est quelconque pour un prix un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 novembre 2018

hotel très bien situé ,Vue agréable , petits déjeuners quelconques , salle de bains vétuste .
J'ai signalé la très mauvaise qualité de la literie en réglant l'addition .Le soir de notre départ mon épouse a eu des dèmangeaisons et des rougeurs . Visite chez le médecin le 7 .
résultats piqurede punaises de lit . ai prévenu l'hotel qui m'a fait remarquer que la désinfection lui couterait cher ....désinfecter chez moi me coutera certainement aussi et il n'a eu aucun geste commercial ( 459 €) !!. A éviter ....
el

Date du séjour : novembre 2018
Guillaume G, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Bonjour, suite à votre commentaire, nous vous signalons que nous avons traité cette infestation (qui vient forcément d'un client de passage). Si vous chercher sur internet, vous verrez que c'est une infestation qui grossit de 300% en France. Tous les hôtels sont touchés à un moment. Nous avons l'habitude d'en parler avec mes collègues hôteliers de tout niveau. Nous avions fait un geste commercial à votre réservation (3 chambres) car c'était pour la route du rhum. Tous les hôtels sur la côte affichaient le prix multiplier par 3 et vous le savez car nous en avons parlé. Si votre but est de nuire, je trouve pas ça très correct car nous faisons le maximum avec nos collaborateurs pour recevoir au mieux notre clientèle 7 jours sur 7 toute l'année.