2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Booking.com
670 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
613 $US
Hotels.com674 $US
Travelocity674 $US
Hurb708 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2019

Très bon séjour, allez y les yeux fermés !
service voiturier très agréable
Personnel professionnel
Très bon petit déjeuner
Nous n'avons pas pu essayer le restaurant (jour de fermeture) : dommage mais ce sera pour la prochaine fois

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionDinard, Directeur général de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher Convive

Un grand merci pour ce charmant message.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos convives un accueil attentif et chaleureux ainsi que des prestations de qualité afin qu'ils puissent vivre des instants d'exception.

Les équipes et moi-même vous recevrons avec plaisir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sublime. L’accueil y est impeccable: professionnel, chaleureux sans être guindé. La chambre, d’une propreté irréprochable offre tout le confort nécessaire. La vue imprenable depuis la terrasse privative est simplement superbe. Le couloir de nage parfaitement exposé invite au repos dans une eau autour de 28 degrés tout en profitant d’un cadre idyllique.
Nous n’avons pas pu dîner au restaurant « Pourquoi pas » qui affichait complet, mais le petit-déjeuner complet proposé par l’hotel que nous avons pris en terrasse est délicieux: grande variété de produits frais avec, là encore, un service au top!
L’endroit idéal pour se ressourcer!
Merci!

Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionDinard, Directeur général de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Avis écrit le 27 juin 2019

Soin en spa magique. Professionnelle de qualité avec des doigts de fée je recommande vivement! Un véritable moment de détente ou l’on ressort pleine de bonnes énergies! Pour encore mieux apprécier cet hôtel plein de charme.

Type de voyage : A voyagé en solo
DirectionDinard, Directeur général de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2019

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier de votre message sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soin.
Notre Wellness manager Catherine, formée aux Etats-Unis, a en effet acquis une grande compétence qu'elle propose avec générosité dans ses soins.

Je vous souhaite un excellent week-end et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Castelbrac.

Sincèrement,

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Invisible à l’arrivée, un hôtel « petit village » avec plusieurs bâtiments intimistes et atypiques, ses passages fleuris, ses terrasses successives, ses quelques escaliers...Partout une vue époustouflante directement sur la baie de St-Malo et St-Servan...un spectacle permanent et toujours renouvelé suivant lumière et marée. On pourrait se croire sur le pont d’un navire.
Accueil parfait, à l’écoute... Merci pour cette proposition de surclassement, suite à un sifflement persistant d’une des ouvertures dés notre arrivée.
Chambre art-déco, calme et très confortable, bien équipée et spacieuse.
Excellent petit-déjeuner très complet, directement au bord de l’eau. Seules quelques pâtisseries ne nous ont pas convaincues, peut-être une question de goût?
Si votre budget vous le permet, ne pas hésiter!

Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionDinard, Directeur général de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Cher Convive,

Quelle joie de lire votre message !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes heureux que notre établissement et l'accueil, le service, la décoration, la vue imprenable sur la baie de Saint-Malo, le petit-déjeuner, ... vous aient conquis.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur la côte d'Emeraude.

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Un emplacement exceptionnel avec une vue directe sur la baie de Dinard ... Saint Malo se dresse au loin ... petit hôtel à la décoration digne de figurer dans les meilleurs magazines de design , restaurant gastro et cool et surtout un staff aux petits soins . Je rêve déjà de revenir pour profiter du couloir de nage ou du spa
....