Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
672 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Booking.com
671 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
508 $US
Voir l'offre
Hotels.com672 $US
Priceline671 $US
Travelocity672 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
656 résultats
Note attribuée
527
87
33
6
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
527
87
33
6
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
102107 avis sur 656
Avis écrit le 27 septembre 2019

Castelbrac revendique de ne pas être un hôtel et ce n'en est pas un : c'est un lieu magique dans lequel opère une véritable alchimie qui au cours de mes différents séjours ne se dément jamais et se poursuit comme une belle histoire
C'est tout d'abord un personnel charmant, chaleureux, courtois et convivial avec un vrai sens du service dans une discrétion remarquable mais tout en étant présent et totalement disponible
J'avais pris cette fois la grande chambre avec terrasse qui est magnifique, spacieuse, excessivement confortable (et je ris de lire un commentaire sur les chaînes de télévision on ne vient pas au Castelbrac pour regarder la télévision la vue sur la baie et Saint Malo vaut toutes les télévisions du monde)
tous les détails et les attentions sont justes et tellement dans l'esprit de l'hospitalité revendiqué
la piscine chauffée à l'abri de la vue des passants mais avec la vue magnifique est un véritable délice
Le confort et le repos de l'âme sont au rendez-vous de ce lieu magique
Ne surtout pas manquer de profiter du Pourquoi pas avec sa cuisine raffinée, juste et créative
Je n'ai qu'une hâte revenir me poser au Castelbrac

Astuce pour la chambre : les chambres de la rotonde sont très agréables mais la chambre avec terrasse est un vrai bijou
Date du séjour : septembre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ldmerteuilvalmont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionDinard, Directeur général de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2019

Cher Convive,


Un immense merci pour votre partage d'expérience suite à votre séjour parmi nous.
C'est une grande satisfaction pour l'équipe de Castelbrac et moi-même de lire votre message.

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et serons bien sûr très heureux de vous recevoir une nouvelle fois pour un moment d'exception.

Bien à vous,
Sophie B., Directrice de Castelbrac

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2019

Un séjour extraordinaire des prestations de qualités et un personnel au top! Le spa a été un vrai moment de détente. Le restaurant est une invitation à la découverte de produits locaux et de qualités.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci annecharlottelacroix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionDinard, Directeur général de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Chère Madame,

Un grand merci de partager votre expérience suite à votre séjour à Castelbrac.
Nous sommes heureux que notre établissement et les services proposés vous aient séduite.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Dinard.

Très sincèrement,

Sophie B., Directrice de Castelbrac

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2019

Tout est parfait. L'accueil est très professionnel. La gentillesse domine. A peine arrivés, on s'occupe de vous.Le voiturier, la réception, le barman qui nous propose un cocktail de bienvenue, la vue sur le port de plaisance et sur Saint Malo est à couper le souffle. Un lieu où l'on voudrait rester plus longtemps.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci apple451
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionDinard, Directeur général de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Cher Convive,

Je tiens à vous remercier pour cet enthousiaste message.
Nous sommes très heureux de lire que vous êtes pleinement satisfait par votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir de nouveau à Castelbrac.
Très sincèrement,

Sophie B.,Directrice de Castelbrac.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2019

Profitant d'un cadeau "eXpérience luXury",nous avons eu la possibilité de tester votre établissement le 15 septembre dernier.
Accueil en rapport avec l'établissement, à noter de difficultés récurrentes pour vous joindre au téléphone; problème de standard (???). Cocktail de bienvenue correct. Vedette "privée" accueillante bravo Nicolas (foie gras à revoir...., champagne (?) à améliorer). Dîner (coquillage et langoustine parfaite; tomates , bar de ligne, fromage et dessert à revoir) . Chambre #15 inacceptable pour une "eXpérience luXury": vue étriquée sur la baie tronquée, 2 des 3 fenêtres donnent directement sur des passages publiques obligeant à descendre les rideauX seul coté correct de la chambre: la surface.
Au total en tenant compte des tarifs annoncés, la chambre serait facturée plus de 400€.... inadmissible.
Donc rapport qualité priX désolant. Bonne source de bouche à oreille pour le futur.

Astuce pour la chambre : Chambre # 15 à éviter
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Relax586903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionDinard, Directeur général de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Cher Convive,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi Castelbrac pour votre séjour à Dinard.
À la lecture de votre message, je comprends que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et je suis personnellement désolée par votre retour. Aussi, je vous présente mes sincères excuses si notre chambre, pourtant vue mer, ne vous a pas convenue.

Je reste bien sûr à votre écoute pour recueillir votre témoignage et vous remercie par avance.

Très sincèrement
Sophie Bannier.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2019

Pour la première fois, je tiens à laisser un avis sur un séjour qui avait tout pour être enchanteresque. Nous consultons Tripadvisor depuis des années sans forcément comprendre l’intérêt d’échanger sur une adresse.
Tout était réuni pour que notre première visite dans un établissement 5 étoiles soit exceptionnel : lieu magique, cadre unique, personnel formidable de gentillesse et cerise sur le gateau, un temps merveilleux temps pour ce séjoru breton.
Voilà où se serait arrêté ce commentaire si notre repas n’avait pas été gâché. Là aussi premier restaurant étoilé de notre jeune vie. Exquis ! Il n’y a pas d’autre mot ! Mais peut être n’avons-nous pas la « tête » des clients du lieu au regard du Maitre d’hotel notamment quand nous commandons une carafe d’eau et qu’il s’écrit : « un château la pompe. Un ! » Est-ce parce que nous ne commandons pas une bouteille de vin à 50 € que nous ne sommes pas dignes d’avoir notre place. Peut être tout simplement parce que nous ne buvons pas d’alcool. Est-il nécessaire de le manifester si fort ? C’est assez dégradant quand tout le monde autour l’entend. Heureusement que la cusine du chef est formidable et que les jeunes serveurs sont plein de gentillesse et la Responsable de salle vous traite comme un client unique.
Ca laisse un sentiment amer. Comme quoi un ressenti tient à peu de chose et aujourd’hui je comprend pourquoi certains échange leur opinion car un rien peu tout changer

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nicolas R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionDinard, Directeur général de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Cher Monsieur,


Je vous remercie sincèrement de la confiance apporté à notre établissement et je suis très touchée par votre retour sur la gentillesse du personnel et la cuisine du Chef.
Je partage volontiers avec l'équipe de Castelbrac et du restaurant Pourquoi Pas votre retour enthousiaste.

J’ai également pris connaissance de votre mécontentement sur l’expérience du service sommellerie de notre restaurant et j’en suis profondément désolée.
Cela ne reflète pas nos valeurs humaines ni l’impulsion que nous souhaitons donner avec le Chef à notre restaurant.

Sachez que notre établissement est ouvert à tous et nous mettons un point d’honneur à accueillir TOUS nos convives avec la même chaleur. Je vous prie donc d’accepter nos sincères excuses pour cette maladresse, qui, je le comprends a pu vous blesser.

Afin d’être encore plus à votre écoute, nous aimerions pourvoir échanger avec vous sur votre ressenti.
Aussi, je vous invite à communiquer vos coordonnées à direction@castelbrac.com si vous le souhaitez..

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Sincèrement,

Sophie B., Directrice de Castelbrac

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis