Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2021

Mon séjour au Castelbrac est déjà loin mais je songe déjà au prochain. Encore une fois vous tous vous nous avez vendu Du Rêve.Ce furent trois jours incroyable, apaisant, ressourçant dans une chambre sublime. C'était juste Waouh et pourtant c'est déjà mon 3 séjour mais à chaque fois c'est toujours mieux . Mes remerciements plus que sincères en autre à Maxime, Tiffany,Perle et vous tous (es) .....
Merci beaucoup pour vos sourires, vos attentions.. sans "chichis" ..qui encore une fois m'ont permis de me ressourcer . Le soleil omnis présent fut un atout non négligeable pour profiter Du couloir de nage, de dîner en terrasse et de me balader sur la Promenade au Clair de Lune.
De nouveau un grand MERCI et à bientôt.
Nathalie et Sandra room 8.

Type de voyage : A voyagé en famille
Castelbrac Dinard, Autre de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Chères Madames,

Encore une fois : merci ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos convives les plus fidèles. C’est un réel honneur pour nous de voir à quel point notre hôtel, son cadre idyllique ainsi que nos prestations, vous comblent chaque fois un peu plus.
Nous transmettons avec joie vos compliments à toute l’équipe de Castelbrac.
Nous sommes impatients de vous accueillir pour un quatrième séjour au sein de notre refuge de l’âme, qui, nous espérons, ne cessera jamais de vous surprendre.

Chaleureusement,

Avis écrit le 14 septembre 2021

Un moment féerique!!!!
Merci à tous les personnels.
De l'accueil, en passant par les lieux, les soins, les repas tout à été pensé pour que l'on passe un moment inoubliable.
La décoration raffiné avec toujours le même fil conducteur.

Astuce pour la chambre : Terrasse vue mer
Date du séjour : septembre 2021
Castelbrac Dinard, Autre de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Cher Monsieur,

L’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre message.
Nous œuvrons au quotidien afin de vous offrir un séjour d’exception, aussi nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé un séjour féérique.

Nous serons ravis de vous recevoir lorsque vous reviendrez à Dinard.

Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Petit week-end en amoureux, ou tout etait plus que parfait.
Ce petit séjour fut magique, reposant, relaxant.
Nous avons démarré notre séjour par un massage, qui était juste magique, d’ailleurs nous remercions les petits doigts de fées qui nous ont vraiment relaxés.
Ensuite petit moment dans la piscine chauffée qui a une vue magnifique et l’eau à une température parfaite.
La chambre que nous avions était nichée tout en haut de l’hôtel avec une très belle terrasse avec également une vue superbe sur st malo et la balade du clair de lune.
Petit apéro sur notre terrasse, ou nous avons dégusté de superbes cocktails aussi bien soft qu’avec alcool, de très belles découvertes gustatives.
Ensuite le restaurant, le pourquoi pas, ou nous avons pris le grand menu dégustation, tout était parfait visuellement et gustativement.
Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil était tout aussi magique, que des produits frais et de très bons produits.
Et pour finir l’apéritif sur la vedette privée de l’hôtel, ou le taux d’ensoleillement était parfait, un moment tellement agréable.
Nous remercions tout le personnel de l’hôtel qui rend notre séjour parfait en passant par la réception, le bar, le restaurant, les masseuses, le capitaine de la vedette, les femmes de ménages…
Et merci pour les petits présents à la fin du séjour
Nous reviendrons merci !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Quelle joie immense de lire votre message !
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de détailler chacune de vos expériences au spa, au bar mais aussi dans notre restaurant étoilé ainsi que notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que l’ensemble de votre séjour vous ait ressourcé.

L’équipe de Castelbrac vous recevra avec plaisir lors de votre prochaine escapade dinardaise.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Nous avons fait un séjour de 3 nuits avec ma femme et mes beaux parents dans ce super hôtel 5* qui le mérite vraiment. La vue des chambres est à couper le souffle!! Nous tenons à remercier l’équipe de l’hôtel qui nous permis de passer un super séjour en famille

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Castelbrac Dinard, Autre de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Cher Convive,

Quelle joie de lire votre message !
L’équipe de Castelbrac se réjouit d’avoir pu contribuer à ce merveilleux séjour en famille parmi nous.
Un grand merci d’avoir posé vos valises à Castelbrac.
Je vous souhaite une belle rentrée.

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Les avis se succèdent ... et se ressemblent.
Très bel établissement à taille humaine bénéficiant d’un emplacement de choix sur la baie de la Rance face à St Malo, chambres à la décoration hyper soignée, services et attentions au niveau attendu d’un *****
Parfait pour un séjour reposant et luxueux.
Mehdi au service du petit déjeuner est vraiment au top. Souriant, avenant et toujours de bon conseil.
Calme, luxe et volupté, évidemment tout cela a un prix (élevé) mais justifié.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Castelbrac Dinard, Autre de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Cher Monsieur,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre enthousiasme, c’est une belle récompense pour nous.
Nous sommes heureux que vous vous soyez ressourcé et que vous ayez apprécié la décoration et les services proposés.
Encore merci pour votre recommandation et votre venue.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Dinard.