Destinia.com
Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2022

Une seule nuit mais quelle nuit, on s'en souviendra et nos enfants aussi. Et des hôtels j'en ai fait quelques uns....Quel cadre et quelle vue magnifique sur la mer et St Malo !! Grande chambre vraiment atypique, prestations de qualité - petit hammam perso super - personnel discret, prévenant et diligent (merci pour m'avoir dégoté un oreiller sans plumes à 22h). Petits déjeuners gargantuesques pris au soleil sur la terrasse privative de la chambre, génial . Seul bémol, la présence sur cette même terrasse d'indésirables et énormes volatiles psychopathes manifestement désireuses de partager notre petit déj. , et merci de m'avoir fait découvrir les toilettes japonaises, écologiquement indispensable ce truc....bref si je gagne au loto je viens passer 15 jours au Castelbrac pour tester chaque chambre.

Date du séjour : avril 2022
Castelbrac Dinard, Autre de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2022

Cher convive,

Quelle joie de lire votre message !
Toutes les équipes de Castelbrac sont très heureuses de lire que ce séjour vous a comblé et vous a offert pleine satisfaction.

Ce n'est pas sans plaisir que nous vous recevrons de nouveau lors de votre prochaine excursion dinardaise.

Avis écrit le 28 mars 2022

Nous avons passé un moment magique au sein d’un établissement riche de son passé ,pittoresque et atypique.Une équipe aux petits soins.Notre regard émerveillé n’a eu de cesse de parcourir les nombreux petits détails décoratifs de la maison.Et les différentes vues époustouflantes nous ont enchantées tout au long de ce merveilleux séjour.Les ballades côtières sont à la porte de votre chambre.Quand à la ville de Dinard ,c’est extraordinaire.Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment inoubliable.

Date du séjour : mars 2022
Castelbrac Dinard, Autre de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Cher convive,

Nous vous adressons nos remerciements les plus sincères pour ce très beau témoignage. Nous sommes heureux que Castelbrac et son histoire vous aient conquis. Ravis également que Dinard et son environnement aient contribué à sublimer votre séjour.

Toute l'équipe de Castelbrac et du restaurant Pourquoi Pas vous donnent rendez-vous lors de votre prochaine escapade Dinardaise.

Sophie B., Directrice de Castelbarc

Avis écrit le 16 mars 2022

2ème petit séjour au Castelbrac et une seule envie, ne pas le quitter et ou y revenir.... Tout y est exceptionnel, le site... historique, la décoration parfaite, les chambres confortables et élégantes , le personnel professionnel, l’ambiance conviviale et discrète.... la restauration à l’aquarium (le pourquoi pas était fermé durant nos deux soirées) est qualitatif et les cocktails aussi originaux que délicieux, tentez l’âge de feu... les petits déjeuners sont délicieux et le service rapide et attentionné. Quant au spa, des soins justes magiques réalisés par d’excellentes professionnelles. Une pensée particulière à Jennifer, vous êtes exceptionnelle... s’il me suffisait d’une raison pour revenir au Castelbrac, vos massages en seraient une.... en résumé une pluie d’étoiles pour le Castelbrac.... dommage qu’il nous faille beaucoup économiser pour y revenir... mais un rêve se mérite.

Date du séjour : mars 2022
Castelbrac Dinard, Autre de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Cher Convive,

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes extrêmement heureux de lire ce magnifique retour d'expérience.
C'est un plaisir pour nous, mais aussi une grande fierté, de lire que ce séjour ait contribué à graver un instant d'exception.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au "Refuge de l'âme".

Avis écrit le 30 décembre 2021

Très très belle découverte au restaurant du Castelbrac où nous avons eu la chance de déjeuner. Des accords mets et vins de qualité, un service irréprochable dans un cadre avec vue enchanterresse sur toute la baie.
Petite promenade digestive ensuite le long du littoral et dans les jardins du Castelbrac avec une piscine qui semble suspendue... divin !
Nous espérons y revenir une fois prochaine pour y séjourner cette fois ci...

Date du séjour : novembre 2021
Castelbrac Dinard, Autre de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2022

Cher convive,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue. Je suis sincèrement touché par votre excellent avis et ne manquerai pas de le partager auprès de nos équipes en cuisine et en salle, qui s'appliquent à vous satisfaire.

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli au Pourquoi Pas. Nous espérons vous recevoir prochainement à Castelbrac.

Bien à vous,
Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas

Avis écrit le 7 novembre 2021

Extraordinaire hôtel et surprise à Dinard.
Le Castelbrac est l'un des meilleurs hôtels 5 étoiles de France. Les louanges recensées sur ce site sont plus que méritées.
D'abord, un "vrai" 5 étoiles avec les prestations à la hauteur et de multiples détails qui en font immédiatement un hôtel remarquable. Un bâtiment superbe, une décoration parfaite, une maintenance excellente : l'endroit est magnifique, séduisant et vous emmène immédiatement en croisière de luxe. Ensuite, une ambiance intime et intimiste avec seulement 25 chambres haut de gamme, rapidement on se s'approprie cet endroit unique avec ses "spots" merveilleux. Enfin, et surtout, une équipe hors du commun, qui assure un service chaleureux, bienveillant, exemplaire aussi parfait que discret, on est comme porté par une équipe dont le sourire est perceptible même avec le masque.
On revient subjugué de ce séjour de 5 jour.
On part reposés et différents, le Castelbrac apporte quelque chose. On part le coeur triste de laisser un tel endroit mais avec la sérénité de ceux qui savent qu'ils reviendront un jour.

Bravo, pour l'excellence de cet hôtel.
On voudrait dire merci à toute l'équipe, avec une mention spéciale à Katarina, Charlotte, Tiphanie, Perle, Pierre, et ... tous. Merci mille fois pour ce moment unique.

Date du séjour : octobre 2021
Merci Directeur Scien... M
Castelbrac Dinard, Autre de Castelbrac Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Cher Monsieur,

Nous sommes réellement très touchés par votre superbe commentaire ! Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier pour cet avis détaillé, élogieux et très enthousiaste.
Nous sommes ravis que vous ayez pu ressentir l'atmosphère particulière qui règne à Castelbrac. Grâce aux talentueux artistes, architectes, décorateurs avec qui nous avons collaboré, l’hôtel s’apparente à une refuge de l’âme, où nous faisons en sorte que nos convives se sentent au mieux.
Nous sommes heureux de savoir que les prestations de nos équipes ont contribué à la qualité de votre séjour.

Nous serons honorés de vous recevoir de nouveau à Castelbrac, si l'envie d'une escapade près de la mer vous emmène dans notre belle ville.

Très sincèrement,