Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Expérience top

Première expérience et certainement pas la dernière ! Un très bon moment et un très bon accueil. Je... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

par mobile
Lisez les 112 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

un moment intense passé en famille
de la complicité de la cohésion de l'échange seront les clés de la réussite!
super sympa a vivre
1h de déconnexion totale

Date de l'expérience : janvier 2020
MichaelB10291, Gérant de Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Un grand merci pour ce bel avis...
A bientôt pour une nouvelle aventure ;)

Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Une super activité à faire entre amis ou en famille. Le décors, l’ambiance et l'accueil sont au top. Merci encore à Michael pour sa gentillesse. Je conseille fortement

Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Super moment partagé avec mon fils et ses copains pour fêter ses 11 ans. 1h intense avec de beaux décors, des énigmes bien faites et des aides du maître du jeu qui sont venues de façon parcellaire mais toujours au bon moment pour éviter les blocages. Merci. On reviendra dans quelques temps faire l'autre escape game sans hésitation.
Benjamin

Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Première expérience Escape game juste génial !! L ‘accueil, nous met dans l’ambiance direct , très bon moment

Date de l'expérience : décembre 2019
MichaelB10291, Gérant de Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Bradock se joint à moi pour vous remercier à bientôt pour une nouvelle aventure.

Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Mon fils de 13 ans et ses amis était ravis Michael a su les aider juste ce qu’il faut pour qu’il y arrivent mais pas trop facilement. Ils en parlent encore.

Date de l'expérience : novembre 2019

Merci Benjamin pour cet avis ;)