“Je recommande à 100%”
Avis sur l'opportun

l'opportun
Classé n° 8 sur 255 Restaurants à Quimper
Description : Le restaurant l'Opportun est un établissement familial. Nous vous accueillons dans un nouvel univers et une décoration renouvelée, industrielle et chaleureuse, dans une salle lumineuse, éclairée par un puits de lumière. L'Opportun bénéficie d’une terrasse avec vue sur la cathédrale Saint Corentin. Nous vous proposons une cuisine française aux accents tropicaux, ibériques et orientaux. Nous vous proposons un menu du midi et une carte de produits locaux, frais, de saisons et cuisinés dans nos locaux par notre Chef, Mme Kaissi.
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité prix
Personnel très aimable
Chef passionné qui sait allier tradition,des produits nobles et locaux avec des notes de modernité (épices,croquant,...)
Bravo !!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

L’accueil le service et les plats sont de bonnes qualités. Vraiment des professionnels de la restauration.
Client régulier de cet établissement je recommande cette table quimpéroise.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Très bonne cuisine avec des plats gourmands et recherché
Il y’en a pour tous les goûts!
De plus, carte bien expliqué ce qui facilite la projection
Patron qui fait apprécier sa cuisine!
Pièce de cochon = dinguerie!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Tout comme la première fois, excellent. Cela commence par le service irréprochable, et s’ajoute en plus ce qu’on y mange. Un délice ! Le chef a bien droit aux félicitations. Allez y, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Cela semble très bon mais encore faut il pouvoir y goûter : réservation faite sur la messagerie mais à l'arrivée, restaurant complet mais rien pour nous, le serveur nous a dit qu'il n'écoutait pas les messages et ne répondait pas au téléphone, il n'avait pas le temps. Donc comment réserver ? En tout je ferai passer le message à mes amis et n'y remettrai pas les pieds !!!

Date de la visite : août 2020
lopportunf, Propriétaire de l'opportun, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Tiens, encore un commentaire de quelqu’un qui n'est pas rentré dans le restaurant... ça deviens la mode sur Trip...

"réservation faite sur la messagerie"... Vraiment?? Pensez vous vraiment qu'un simple message sur la messagerie peut valoir une confirmation de réservation ?? faites vous pareil chez votre coiffeur? chez votre médecin?

Je me permet de préciser en outre que je ne vous ai pas dit "je ne répond pas au téléphone je n'ai pas le temps", sinon comment ferais-je pour remplir mon restaurant à 80% sur réservation?
En revanche il est vrai que pendant les heures de service, je privilégie les clients présent en salle et le service en cours plutôt que le téléphone, ce qui me parait sommes toutes logique. Mettez vous maintenant à la place de ce qui ont réussi à réserver, apprécieriez vous d'attendre 2h avant d’être servi car le serveur passe son temps au téléphone?? j'en doute!

S'il vous plait mesdames messieurs, comprenez que les restaurateur sont comme vous: ils n'ont que 2 bras, 2 jambes, 1 seul cerveaux et leurs journées ne font que 24h, dont plus de la moitié au boulot.

Les voyageurs ayant consulté l'opportun ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez l'opportun ?