Tripadvisor

“Super acceuil,une cuisine”
Avis sur La Pépinière

La Pépinière
Classé n° 6 sur 282 Restaurants à Quimper
Description : Venez découvrir nos spécialités légumes et notre sélection de vins ! À l'origine de la création de La Pépinière, une idée simple : proposer une offre de restauration de qualité à un large public, entièrement cuisinée maison, dans une logique de respect de l'environnement.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super acceuil,une cuisine original,vègè pleine de goût,une assiette de fromage à tomber par terre et ce qui m’a plu c’est qu’on ne choisi pas les vins,selon nos envies la personne qui nous a servie a toujours taper dans le mille,j’y retournerais et je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Cuisine originale, fraiche et tres bonne. Cadre au top et service très sympathique. Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons été conquis pour la cuisine (originale, pleine de saveur et de couleurs, nous avons pris le velouté du jour et la salade avec toast fromage et huile de truffe) et par l accueil des serveurs.
Pour un dîner en amoureux face à la fenêtre c était super

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

La cuisine est très fraîche, avec beaucoup de goût et de gourmandise. Une belle proposition de vins et un service très sympa.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Incontournable lors de notre passage à Quimper. C’est toujours aussi bon, frais et servi avec attention, gentillesse et un grand professionnalisme. Le menu du midi complet à 17€ est plus qu’une excellente affaire ! Une preuve indéniable que la cuisine végétarienne peut être excellente. N’hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté La Pépinière ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez La Pépinière ?