“Soirée crêpes”

Crêperie Ty Loulic
Classé n° 1 sur 282 Restaurants à Quimper
Description : Crêperie traditionnelle bretonne dans un cadre charmant et historique.
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil parfait, hôtesses souriantes, avenantes et attentionnées. Crêpes sarrazins excellentes! Une belle adresse à Quimper

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, endroit intime et chaleureux, crêpes délicieuses.
On reviendra dès je l'occasion se présentera....

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Nous avons découvert cette petite crêperie suite aux excellents avis de TripAdvisor et nous n'avons vraiment pas été dessus.
Nous avons séjourné 3 nuits sur Quimper, et découvert ce restaurant le premier soir, et nous n'avons pas voulu changer d'adresse pour nos deux autres soirées. L'accueil est sympathique et familiale, la cartes des galettes alie classique et originalité.
Les galettes et les crêpes d'ailleurs, sont de pure merveilles. Le goût des galettes n'a vraiment rien à voir avec d'autres crêperie, elles sont croustillantes et fondante à la fois, avec cette petite chose qui donne envie d'y revenir.
Nous avons testé plusieurs recettes et elles sont toutes délicieuses.
Bonne continuation à ces jeunes deux jeunes femmes, nous gardons cette adresse précieusement et nous n'hésiterons pas à la faire partager autour de nous.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

un tout-petit restau au fond de la cour Max Jacob. Les crêpes sont croustillantes, garnies avec de bons produits fermiers. Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse. Une petite soupe de bienvenue « panais-poire » nous a été offerte... Cette adresse vaut le détour, vraiment ....

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Une crêperie cachée au fond d’une jolie cour. Les galettes et crêpes dentelles s’avèrent délicieuses et bien garnies d’ingrédients locaux de qualité. Le service est attentif. On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Ty Loulic ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Crêperie Ty Loulic ?