Tripadvisor
Quimper

“Excellent ”

Crêperie Ty Loulic
Classé n° 1 sur 301 Restaurants à Quimper
Description : Crêperie traditionnelle bretonne dans un cadre charmant et historique.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Suite à des avis sur TripAdvisor nous avons testé et les commentaires sont justifiés
Excellent qualité prix
Très bien les crêpes salées et sucrées elles sont très bonnes avec un bon cidre .

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil parfait, hôtesses souriantes, avenantes et attentionnées. Crêpes sarrazins excellentes! Une belle adresse à Quimper

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, endroit intime et chaleureux, crêpes délicieuses.
On reviendra dès je l'occasion se présentera....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons découvert cette petite crêperie suite aux excellents avis de TripAdvisor et nous n'avons vraiment pas été dessus.
Nous avons séjourné 3 nuits sur Quimper, et découvert ce restaurant le premier soir, et nous n'avons pas voulu changer d'adresse pour nos deux autres soirées. L'accueil est sympathique et familiale, la cartes des galettes alie classique et originalité.
Les galettes et les crêpes d'ailleurs, sont de pure merveilles. Le goût des galettes n'a vraiment rien à voir avec d'autres crêperie, elles sont croustillantes et fondante à la fois, avec cette petite chose qui donne envie d'y revenir.
Nous avons testé plusieurs recettes et elles sont toutes délicieuses.
Bonne continuation à ces jeunes deux jeunes femmes, nous gardons cette adresse précieusement et nous n'hésiterons pas à la faire partager autour de nous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

un tout-petit restau au fond de la cour Max Jacob. Les crêpes sont croustillantes, garnies avec de bons produits fermiers. Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse. Une petite soupe de bienvenue « panais-poire » nous a été offerte... Cette adresse vaut le détour, vraiment ....

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Ty Loulic ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Crêperie Ty Loulic ?