Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est situé en périphérie du centre ville de Quimper. Et honnêtement le personnel y est très avenant et chaleureux.
A la suite d’une erreur de réservation ( nous avions réservé une twin), le réceptionniste nous a trouvé une solution, alors que l’hôtel se révélait être complet.
Seuls bémols : le restaurant de l’hôtel ne propose pas suffisamment de plats végétariens et la piscine aurait grandement besoin d’un petit rafraîchissement.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
OceaniaQuimper, General Manager de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Marine,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l’accueil chaleureux de notre équipe de réception.

En revanche, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait part de votre remarque à notre Chef de cuisine afin d’apporter des modifications à notre offre de restauration.

Pour votre prochain séjour et pour bénéficier du meilleur tarif, n’hésitez pas à réserver directement par mail oceania.quimper@oceaniahotels.com ou par téléphone au 0298904626.

A très bientôt,

Gianluca PASCA & Toute l’Equipe de l’Oceania de Quimper.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous nous sommes trompés, ou nous avons été trompés par un descriptif pas vraiment conforme à la (triste) réalité!
- Pas de climatisation
- Pas de mini bar
- Hygiène douteuse (petites bestioles qui crapahutent, brrrrrr)
- Pour le restaurant, franchement mauvais!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Danielle_DOUGUET, Manager de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Cher Monsieur,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans la tribu de tripadvisor (vu que c’est votre 1er avis).

Nous pensons sincèrement que le message posté ne correspond pas au bon hôtel, car au vu du contenu de votre commentaire nous ne voyons aucun élément concret qui corresponde à la description de notre hôtel.
De plus nous ne disposons d'aucune information vous concernant : votre nom, la date de votre séjour, le numéro de la chambre que vous avez occupée…

Nous vous informons que toutes nos chambres sont en effet équipées de la climatisation à réglage individuel.

En tout cas c’est décevant d’avoir des retours comme le vôtre qui vise plutôt à blesser les gens au lieu de nous apporter des critiques constructives.

Sachez que nous sommes des passionnés de l’hôtellerie et tous les jours nous mettons tout notre cœur à satisfaire nos clients car cela reste notre priorité.

Nous sommes bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez nous apporter un complément d’information et surtout clarifier votre mécontentement avec des éléments factuels.

Gianluca PASCA & Toute l’Equipe de l’Oceania de Quimper

Avis écrit le 9 septembre 2018

C'est un hotel calme et confortable situe un peu a l' exterieur de la ville. Les chambres sont assez comfortables et de style moderne. La piscine exterieure est chauffee. Le petit dejeuner buffet est correct mais il y a des buffets plus varies et plus goutus. Le seul regret est la prestation du restaurant, pas a la hauteur d'un hotel 4*!! Des hamburgers, du fish and chips, le plat simple de filet mignon est servi avec une sauce plutot sucree, les legumes ( ratatouille) n'ont aucun gout, le plat n'est pas vraiment "dresse", et ne fait pas envie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre plus eloignee de l'ascenseur
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2018

Hôtel très calme, et très agréable. Le personnel est très professionnel, souriant et amiable. Je n'ai pas eu l'occasion de me restaurer sur place. Très facile d'accès et bien situé par rapport au centre. A recommander

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Danielle_DOUGUET, General Manager de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Cher client,

Un grand merci à vous pour votre commentaire élogieux et pour votre chaleureuse recommandation !

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Oceania de Quimper.

La propreté, le confort et l'accueil que nous réservons à nos clients sont nos priorités et nous sommes ravis que vous l'ayez constaté.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Alexandra Bescond,
Assistante Commerciale.

Avis écrit le 31 août 2018

trés bonne acceuil et service , on sens équipe prêt à vous sastifaire .vraiement j ai passé un bon séjour et l hotel trés propre .restauration du choix et qualité aliment .une agréable piscine avec le service pégnoir à votre service ;

Astuce pour la chambre : le gel douche trés bon parfum que j 'en aurais acheté s' il était en vente à la réception.Sinon rien a dire chambre magnifique
  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Danielle_DOUGUET, General Manager de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Chère Samia,

Quelle joie de découvrir votre formidable retour. Un grand merci à vous pour ces jolis compliments.

La propreté de notre hôtel, son confort et l'accueil chaleureux que nous réservons à nos clients sont nos priorités. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! C'est la plus belle des récompenses pour notre travail au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.

Bien cordialement,

Alexandra Bescond,