Expedia.com
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Arrivé à l’hôtel après 18h, je demande quelles sont les propositions pour le dîner. Réponse : Hormis 1 entrée et 1 dessert , RIEN ! Quel choix s’offre a Moi ? Ce super choix ou Être livré à mes frais..

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 novembre 2020

CHAMBRE PROPRE ET PERSONNEL TRES AGREABLE
Malgré un plein centre, j'ai obtenu une chambre super au calme comme demander lors de ma réservation
Une literie King size, une sale de bain moderne.
Impossible de ce rendre compte de la taille de cet hôtel de l'extérieur ...

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2020

Malgré le Covid-19 il faut trouvé le moyen d'améliorer le service et les conditions de vie dans l'hotel, c'était vraiment désagréable, surtout la restauration et la blanchisserie. J'ai eu l'occasion de me loger dans d'autres hotels(ALL) dans la meme période de ce moi avec des meilleurs conditions

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2020

Idéalement placé ( face à la gare de Quimper) ce Mercure remplit plutôt bien sa mission. Propre, accueil aimable, tarif abordable. Plutôt bon rapport qualité /prix. On peut quand même regretter des chambres petites par rapport au standard des hôtels mercure et un hall d accueil des plus banales.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2020

Chambre classique et pas très spacieuse
Pas de chauffage qui fonctionne donc chauffage d’appoint
Hôtel vieillissant Pas à la hauteur de l’enseigne mercure
Salle de bain correcte mais pas très spacieuse

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires