“A la hauteur de sa réputation”
Avis sur Au vieux Quimper

Au vieux Quimper
Classé n° 19 sur 253 Restaurants à Quimper
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons fait confiance aux avis et n'avons pas été déçus
Excellent, carte variée et un service au top

A ne pas manquer

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 5 juin 2020 par mobile

Quel plaisir de retrouver après cette période de confinement les bonnes crêpes et le bon cidre de Chantal et de son équipe !
Quelques aménagements évidemment et une Creperie 2.0 avec la carte à consulter via QR code.
Allez y en toute confiance et sécurité.
PS : La blé noir miel un peu kraz est toujours un délice.
M & F

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 22 mai 2020

Personnel exceptionnel ! Crêperie super rapport qualité prix, avec des sourires et une gentillesse du personnel qui fait chaud au cœur. Je vous aime ❤️

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Les meilleures galettes et crêpes sue j’ai mangé.
Les galettes sont d’une finesse et excellentes. Adresse incontournable pour se régaler à Quimper!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 20 février 2020

Crêpes de blé noir très très bonnes. Beaucoup de choix de crêpes avec des produits de qualité. Crêpes de froment excellentes. Chocolat maison en quantité. Accueil très sympa et cadre pittoresque. Dommage que la crêperie ne soit pas plus grande pour accueillir plus de monde mais en même temps cela en fait son charme. Très souvent rempli en été. Il faut retourner à Quimper en dehors de la période estivale pour apprécier cette crêperie. Au top ! Pas nécessaire d'aller chez Christophe Beuriot. Autant rester à Quimper. On y retournera.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Au vieux Quimper ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Au vieux Quimper ?