“Exquis !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Nous avons commandé à 2 reprises des menus à emporter et les plats nous ravissent à chaque fois.
Original, copieux, raffiné : un savoureux moment.
La préparation est simple grâce à une fiche explicative compète.
Un excellent rapport qualité prix.
Vous chouchoutez vos clients aussi bien par l'accueil que par la qualité des produits et de la carte et nous vous en remercions !

Date de la visite : janvier 2021
auberge_ti_coz, Propriétaire de Restaurant Ti Coz, a répondu à cet avisA répondu hier

Merci infiniment pour ce chaleureux retour :)

Nous sommes touchés par vos compliments sur nos menus et notre accueil.
Malgré le contexte, nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous faire plaisir et de proposer des menus à emporter de qualité.

Au plaisir de vous régaler de nouveau !

L'équipe de Ti-Coz

Avis publié : 14 novembre 2020

En tant de Covid, nous avons opté pour le menu à emporter et quelle découverte ! Tous les goûts étaient juste et délicieux ! Des assaisonnements harmonieux. Pour un menu vraiment abordable (seulement 30euros) la qualité des produits et les goûts étaient au rendez vous. Je reviendrais sans hésiter

Date de la visite : novembre 2020
auberge_ti_coz, Propriétaire de Restaurant Ti Coz, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux retour suite à votre dégustation du menu à emporter.
Vos compliments nous vont droit au coeur, merci infiniment !
Ce sera un plaisir de vous revoir en drive tout d'abord et sur place quand le gouvernement nous le permettra.
L'équipe de l'Auberge Ti-Coz

Avis publié : 4 octobre 2020

Le repas était bon. Mais le sourire de la patronne était en option. Les serveuses étaient très agréables. L'accueil des patrons à revoir.

Date de la visite : octobre 2020
auberge_ti_coz, Propriétaire de Restaurant Ti Coz, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Nous allons vous répondre très sincèrement, vous avez été désagréable durant tout le repas.

Lorsque qu'est venu le moment de payer l'addition, vous avez agité la main, d'une façon très irrespectueuse, pour que l'on vienne vous voir. Dans ce genre de situation, il est difficile, pour nous, d'avoir envie de sourire. Et pourtant, soyez-en sûr, nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos clients et à être à leur écoute tout au long du repas.

Comme le dit si bien l'expression : " on récolte ce que l'on sème ". Autrement dit, si vous nous manquez de respect, nous aurons plus de difficultés à vous recevoir avec le sourire.

En comptant sur votre compréhension,

L'équipe de Ti-Coz

Avis publié : 23 septembre 2020

Toujours un des meilleurs de la région, voire plus... Accueil, décor, cadre chic, on s'y sent bien. Et la gastronomie, on sort de table heureux et satisfait. Mon épouse a même comparé à un grand étoilé du nord 29 d'où nous étions sortis récemment plutôt ballonnés... Le menu à € 49 avec le grenadin ou le turbot, un régal. Service impeccable. Je n'ai rarement vu une telle carte des vins, c'est sur que l'on y trouve ce que l'on cherche, même le choix entre une dizaine de Romanée Conti...
Nous y reviendrons très bientôt.

Date de la visite : septembre 2020
auberge_ti_coz, Propriétaire de Restaurant Ti Coz, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Toute l'équipe de Ti-Coz vous remercie pour ce merveilleux retour !
Vos compliments nous touchent beaucoup, notamment en ce qui concerne la carte des vins. Celle-ci a été distinguée par le magazine Terre de Vins et figure parmi les " 100 plus belles cartes de France ". C'est donc, une belle récompense, pour nous, de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur les 500 références présentes :)
Vous avez passé un bon et beau moment dans notre restaurant et rien ne pourrait nous faire plus plaisir !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Ti-Coz

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Délicieux repas dans un cadre chic et chaleureux
Le menu à 49€ nous a ravi: Un Grenadin de veau à tomber grâce à son fondant,
Le biscuit Madeleine - Espuma au romarin est délicieux et riche en saveur
Juste un poil déçue par le « Duo de Homard Bleu-chair de Langouste » , car le homard était légèrement « sec » , mais cela a été vite oublié grâce aux saveurs de la suite du menu .....
Je recommande sans hésiter

Date de la visite : août 2020
auberge_ti_coz, Propriétaire de Restaurant Ti Coz, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Bonjour Anita,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce joli retour et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du restaurant, ainsi que notre cuisine.
Vous avez choisi le menu Plaisir qui vous a, apparemment, beaucoup plu :)
Nous entendons parfaitement votre remarque concernant le Duo de Homard Bleu et nous excusons pour cette très légère surcuisson.
Encore merci pour votre recommandation et à bientôt avec grand plaisir !
Auberge Ti-Coz

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ti Coz ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Restaurant Ti Coz ?