“Dîner en terrasse - Correct”
Avis sur Sur les Quais

Sur les Quais
Classé n° 36 sur 253 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une touche d'élégance pour ce Restaurant, Bar à vin Art déco des années 30, bâtiment classé avec sa terrasse intra-muros. Situé à 100 m de la Cathédrale sur un bel emplacement le long de l’Odet. Cuisine traditionnelle raffinée et vins de propriété à déguster en accord mets vins ou prendre un verre sur le grand bar en Corian pour un apéritif entre amis. 40 choix de vins au verre et sa grande carte de références en bouteille. Plat du jour à 11€ 6 formules le midi de 14€ à 19€. 2 Menu : 27 € et € 34€ (midi et soir) et service à la carte plats entre 15€ et 24,50€ entrées et desserts à partir de 7€. Pour l’apéritif ou fin de soirée : Le bar et sa salle vous propose des assiettes de dégustation petites ou grandes de charcuteries, fromages, ou norvégienne. TERRASE PRIVATIVE au pied des remparts. Service de 12h à 14h du lundi au samedi et de 18h30 à 21h45 du mardi au jeudi et jusqu’à 22h15 vendredi et samedi. En juillet et Août : Dimanche et lundi RESERVATION conseillée. GROUPES 30
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Dîner en terrasse très bien agencée. Personnel sympa et accueillant. Petit bémol sur la présentation des plats... manque de finesse. Idem pour la fondue de poireaux ... bcp de vert... mais très bon dîner

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 mars 2020

Accueillir l’annulation d'une réservation de 10 couverts, commandé pour le lendemain, avec le sourire n'est pas la qualité première dans la restauration. Et pourtant, ce 13 mars 2020, lorsque je l'ai annoncé au chef de Sur les Quais, j'ai été reçu avec une grande compréhension de sa part. S'agissant d'un repas d'anniversaire (97 ans de maman), il a accepté, de nous confectionner le gâteau personnalisé, excellent et qui a fait le bonheur de tous.
Merci à lui et à son équipe.
Patrick Sanquer
Quimper

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 février 2020

Très bon accueil, déco sympa, mais surtout on a super bien mangé. Une tuerie ce qui nous a été servi !

Menu choisi à 34€ avec en entrée le foie gras => SUCCULENT / Vol au vent =>SUCCULENT
pour le plat le tournedos de canard => SUCCLENT
pour le dessert Planète exotique => SUCCULENT

C'était une première et pas la dernière, c'est sûr

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 février 2020

Un déjeuner entre collègues très décevant... Une entrée avec de la terre dans la salade, Un petit salé aux lentilles servi sans saucisse (Oubli en cuisine) Des assiettes froides.... Et je vais m'arrêter la. Au moment de payer aucune excuse, Pas un geste commercial j'ai juste eu le droit à "Ce n'est pas de ma faute"
Pas très commerçant...je ne reviendrai pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 janvier 2020

Bon Accueil, cuisine toujours très bien, décor sympa, prix corrects. On aime y aller pour déjeuner. Juste un détail. Le service est parfois trop rapide. Quand on commande un apéritif, et qu'on vous envoie le plat et le vin alors qu'on a pas commencé l'apéritif... on a l'impression de gêner, et on pense qu'il faut vite libérer la table pour le service suivant. Un service rapide est appréciable, mais pour un repas agréable, il ne faut pas être bousculé.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Sur les Quais ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Sur les Quais ?