“Mi figue, Mi raisain”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Viande Bonne (Suprême de volaille, filet de mignon sauce caramel beurre salé) mais pâtes sans saveur et poêlée de légumes acide.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 20 février 2020

Nous sommes déçus du lieu, en effet, que ce soit le croque monsieur (doute sur une cuisson du jour, plutôt réchauffé au micro onde) ou la salade Cesar, nos plats n’étaient pas à la hauteur d’une brasserie. Nous avons préféré de nous passer d’un désert.
Éviter aussi les toilettes : la propreté n’est pas non plus le fort de cet établissement. A éviter.
Au moment de payer, on évite bien de vous demander si l’on a été satisfait, peut être, parce qu’ils savent qu’il ne faut poser ce genre de question...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Nous avions pris un burger qui en soit était bon. Cependant l’hygiène laisse à désirer et le fait de manger avec pleins de moucherons autour de nous nous a clairement coupé l’appétit...
nous n’y retournerons pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Première fois au Finistère, les cocktails sont biens dosés et pas trop sucrés.
Quant à la cuisine, le burger végétarien et les frites un délice, l’île flottante en dessert super bon !
Cependant, à l’intérieur il y avait un peu de bruit et l’extérieur remplit de fumeurs (après c’était pendant la période estivale).

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 janvier 2020

Bar et terrasse sympathique! Serveurs et serveuses très souriant! On y retournera avec plaisir en famille ou entre amis.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Café Brasserie Le Finistère ont aussi consulté

Quimper, Finistère
Quimper, Finistère

Vous connaissez Café Brasserie Le Finistère ?