Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellente soirée d'anniversaire en amoureux, pour passer une bonne soirée avec l'accueil d'un patron animant ambiance et service de salle, avec des produits de qualité, je recommande vivement ce restaurant ! Une ambiance de bistrot combiné avec des plats délicieux, de quoi passer un bon moment!
Le patron Louis apprenant à la fin que c'était mon anniversaire m'a offert une bouteille de vin, vraiment simpa !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un repas vraiment excellent une cuisine fraîche et diététique un patron avec le cœur sur la main un cadeau pour une soirée en amoureux je vous recommande 100 % ce restaurant atypique et vraiment très sympathique

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous hésitez encore ou passer une excellente soirée entre amis venez au bistrot de louis ! Le responsable est vraiment génial, il ne fait pas dix milles manières, il met tout le monde à l’aise et a toujours un mot pour rire c’est génial comme ambiance !! Peut être pas l’idéal pour une soirée au calme en amoureux mais quand vous voulez vous amusez c’est le top.
La nourriture est très bonne également, nous avons tous été satisfait.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un patron d'une gentillesse inégalée, un menu simple, bien présenté et succulent avec des produits frais et fait maison, font de ce restaurant une adresse incontournable sur Quimper.
Nous n'avions qu'une heure pour manger avant un spectacle et l'équipe a su nous servir dans les temps pour qu'on profite pleinement de notre soirée.
Merci, on reviendra !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes dans un bistrot très acceillant, comme le patron avec une cuisine raffinée et généreuse, des produits de qualité et locaux.
Je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Louis ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Bistrot de Louis ?