Avis publié : 24 juin 2018

Hotel très bien situé dans le centre de Quimper avec un service impeccable fourni par un personnel très aimable . Excellent rapport qualité/prix . La chambre pour 3 personnes était spacieuse , celle pour 2 personnes un peu petite .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher Philippe,
Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour! Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Escale Oceania de Quimper
Réservez Malin: pour bénéficier du meilleur tarif pour votre prochaine réservation contactez-nous directement au 0298533737 ou par mail escaleoceania.quimper@oceaniahotels.com

Avis publié : 24 juin 2018

Bel hôtel très fréquenté par les vacanciers anglais, car central dans Quimper. Un personnel très aimable et accueillant, des chambres et une literie impeccable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Compter environ 90 euros la chambre et 9 euros de taxes pour une nuit, ce qui reste assez élevé, L'hôtel n'a pas de parking, mais un parking "communal" payant jouxte l'hôtel (compter 8 euros la nuit).

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Chère Eve,
Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients et nous sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Juste une petite précision concernant votre remarque sur les taxes: le montant de la taxe de séjour est fixé par la ville et il est de 1.10€ par jour et par personne.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Situé à 15 mn à pied de la gare et de la cathédrale, cet hôtel moderne offre des prestations de bonne qualité pour un court séjour
Chambre petite mais avec toilettes et douche séparées
Bon petit déjeuner buffet . Fraîcheur de la salade de fruits ( industrielle et sans goût) à vérifier
Cadre impersonnel
Prix modérés (100€ pour deux petits déjeuner compris )

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Bonjour JCM,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Accueil très sympathique avec le sourire. On vous conseille bien sur quoi voir, où manger. Bien situé à 5 minutes du vieux Quimper. Stationnement la porte à côté. Chambre assez grande et très propre. J’y retournerais n’importe quand.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Claudon,

Avis publié : 14 mai 2018

L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre historique, tout en étant au calme. La chambre était spacieuse, propre, décorée sobrement. Literie très bonne. Le personnel était vraiment accueillant et serviable, c'est très appréciable et agréable! A recommander, super rapport qualité prix!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Bonjour Cyril et Céline,
Un grand merci pour vos commentaires sympathiques suite à votre dernier séjour. Nous n’avons pas manqué de les partager avec l’équipe qui effectivement fait son maximum pour être à l'écoute de toutes vos demandes. C'est effectivement cet accueil personnalisé qui fait toute la différence avec les grandes chaînes. Nous sommes donc ravis que vous l'ayez constaté ! Votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous.