Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

très bel hôtel, niveau situation si vous voulez visitez la vieille ville de Quimper il n y a pas mieux. bel accueil, et les chambres sont impeccables. le petit déjeuner était très bon et copieux. petit bémol pour le parking, compliqué à trouver.

Séjour en : août 2018
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Chère Laura,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. L’accueil, la propreté et le petit déjeuner sont trois facteurs essentiels à la réussite d’un hôtel, nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Escale Oceania de Quimper
Réservez Malin: pour bénéficier du meilleur tarif pour votre prochaine réservation contactez-nous directement au 0298533737 ou par mail escaleoceania.quimper@oceaniahotels.com

Avis écrit le 21 août 2018

Excellente adresse, hôtel bien situé à proximité immédiate de la vieille ville, accueil impeccable... Deux bémols cependant : pas de climatisation et pas de mini bar, ce qui est désagréable en été. Cela dit, le personnel nous a proposé un ventilateur...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience après votre séjour.

Avis écrit le 21 août 2018

A préciser: parking public payant contigu hôtel 15€/jour, pas de restauration en WELe sans gêne d'un voisin de chambre claquant sa porte au lieu de la fermer peut indisposer dans la nuit ou tô le matin

Astuce pour la chambre : voir fermeture de porte de chambre
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup.

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Un accueil très agréable!
Une chambre super spacieuse avec un grand lit double et en plus de ça un canapé qui ce déplie! Très calme, très silencieux malgré qu’on soit dans le centre de Quimper!
Le petit déjeuner juste super et très copieux! Rien à redire! Et à bientôt!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Jennifer,
Nous vous remercions pour ce magnifique message ! Il est toujours agréable pour nous de recevoir de bons commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 26 juin 2018

C'est un hôtel de très haute qualité, depuis l'accueil jusqu'au petit-déjeuner. La literie est impeccable et la chambre est propre. La proximité de nombreux restaurants est appréciable. Le personnel est aimable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur une cour intérieure. La vue est affreuse mais garantit un sommeil de qualité !
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher Simon,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien pour le bien-être de nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel.