“Cuisine de qualité”
Avis sur Les Trois Buis

Les Trois Buis
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Avis publié : 17 mars 2020

Testé "Les 3 Buis" lors d'un déjeuner en semaine avec la formule E/P/D à 25 € (20 € pour 2 plats).
Cuisine de qualité avec une mention spéciale pour le dessert (le "merveilleux" d'Anne). Par contre, j'ai trouvé le plat principal un peu "léger" en terme de quantité. Quant au rapport qualité/prix, je le trouve élevé. Mais cela reste une bonne table.

Avis publié : 3 février 2020

Restaurant très convivial avec une délicieuse cuisine française.
Un menu à 25€ est proposé en soirée vous proposant des mets originaux et exquis de l'entrée jusqu'au dessert! Les portions sont très bien dosées, ce qui permet de profiter pleinement du menu!
Le service en salle était également très sympathique.
Je recommande!

Cuisine maison, produits frais
On reviendra

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 janvier 2020

Dans un cadre apaisant, une équipe familiale et agréable vous propose un menu simple. Et dans l'assiette c'est un enchantement. La patronne vous fait découvrir une cuisine savoureuse, sans prétention, faite maison. De l'entrée au dessert tout est fait sur place avec talent. Le service et l'accueil sont calmes et agréables, toujours avec le sourire. Nous avons trouvé ce qui devrait être la règle en restauration : la qualité, le cuisiné maison et le talent.

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Une cuisine raffinée et délicieuse et une patronne sympathique avec une serveuse agréable. Nous recommandons vivement ce restaurant !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Buis ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Les Trois Buis ?