“Cuisine originale et parfaite”

Restaurant La Cinquième Saveur
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Pont-Aven
Description : Nous proposons un concept de restaurant sur la fermentation permettant de découvrir de nouvelles saveurs, une meilleure digestion , un bienfait pour la santé car beaucoup de pro-biotiques. Ce restaurant offre une cuisine Française revisitée par la fermentation en utilisant le koji (riz fermenté) fait maison, kefir , kombucha, lacto-fermentations...
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Cuisine originale et parfaite pour s’évader ! Du début à la fin, le plaisir gustatif est présent. Nous recommandons ce restaurant vivement !

2024 avis sur 44

Avis publié : 6 août 2020

Une très belle découverte qui offre à mon palais de nouvelles saveurs et associations d'aliments. Les équilibres sont subtils et les cuissons parfaites.
Un superbe voyage dans un archipel gustatif où le sucré, l'acide, l'épicé, la délicatesse des fermentations s'entremêlent pour créer des émotions nouvelles.
Merci, vraiment merci.

Avis publié : 5 août 2020

A découvrir ! Intimiste et calme ce restaurant s’inspire de la cuisine bretonne et japonaise. Tout est très frais, raffiné et délicieux. Une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 1 août 2020

J'ai toujours été attirée par la fermentation et des bienfaits... La cheffe l'a sublime!
Une excellente adresse... Un service parfait... Dès mets très savoureux que notre jeune fils a tout aussi adoré...
Certainement le meilleur rapport qualité-prix de Pont Aven...! Une adresse a essayé à tout prix pour les amateurs de la vraie gastronomie !
On reviendra...
Merci beaucoup.

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Rien ne change...un bonheur de saveur, de sensualité gustative et j adore l accueil.
Qualité et prix, parfait.
A recommander vivement.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cinquième Saveur ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Cinquième Saveur ?