“Hummmmmm”

Réservez une table
lun. 21/06
20:00
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Description : Lieu unique avec vue sur l’Aven, terrasse à l’abri du vent et des regards. Cuisine française moderne et raffinée, une carte réduite réalisée avec des produits frais et de saison, qui peut changer du jour au lendemain.Des plats travaillés, inspirés par la gastronomie française et par les voyages du Chef à travers le monde. Décor chic et cosy, expérience culinaire intime et détendue
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Salle épurée, cuisine épurée, terrasse très sympathique.
Prenez le temps de chercher dans le petit parc et vous trouverez cet établissement qui propose une cuisine certes simple mais excellente ! Le prix vous incitera même à revenir, à moins que ce ne soit l’accueil... mais on y reviendra c’est certain.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un vrai régal ! Je recommande vivement ce restaurant. Service de qualité, personnel accueillant et prévenant. Vraiment superbe !!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel accueillant, très joli cadre et surtout cuisine de qualité. un menu avec deux choix par plat qui nous a conquis. Malgré la pluie qui s' est invité en cours de repas,le personnel a su vite réagir pour satisfaire tout le monde.prix très abordables,je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 novembre 2020

Le site est magnifique avec une salle qui surplombe la rivière
La cuisine est de qualité. Les produits sont frais, c'est bien exécuté et les plats sont généreux.
Les propriétaires veulent faire les choses bien et ça va ressent.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 octobre 2020

Le meilleur restaurant de notre séjour à Pont-Aven. Vraiment très bon, bien reçu et dans un beau cadre. Un jeune établissement qui mérite de perdurer!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Promenade - Restaurant ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez La Promenade - Restaurant ?