“Passez votre chemin”

Chez Matty et Matto
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Pont-Aven
Description : Nous serons ouvert à partir du 20 mars pour vous offrir une cuisine française traditionnelle, de la cuisine de bistrot maison, des légumes frais, locaux et de saison issus de notre jardin en grande partie, breton ou végétal, poisson frais préparé maison viande d'origine bretonne. Important: Vous venez pour Matty et Matto passer un bon moment dans un cadre original, une cuisine colorée et goûtée. Aux personnes stressées et pressées, à celles qui veulent manger vite, nous disons: Abstenez-vous, ce n'est pas pour vous!
Avis publié : il y a 4 semaines

Des patrons qui se plantent dans les commandes, qui n'admettent pas leurs erreurs, et qui ne se gêne pas pour envoyer balader, les clients, en leur jetant à la figure, les produits commandés. Ils poussent à la consommation, sont des gens qui se prennent pour des restaurateur, mais qui n'en ont pas l'étoffe...Fuyez!!!

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Nous n'avions pas réservé, il était 20h00 passé, avons été très bien accueilli. Service plus que parfait, au petit soin. A y aller le plus souvent possible.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019

Notre repas choisi fût un des meilleurs de notre visite en France. la philosophie des propriétaires artistes se retrouve dans nos assiette, La pintade au cidre était délicieuse

Avis publié : 26 septembre 2019

Rien ne laisse présager la belle salle du 1er étage. Accueil sympathique. Service agréable et efficace. Très bons plats accompagnés de légumes du potager. Nous avons beaucoup apprécier ce dîner.

Date de la visite : septembre 2019
mattyetmatto, Gérant de Chez Matty et Matto, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Restaurant qui ne paie pas de mine dans un premier temps mais il s'agit d'une erreur. De plus, que dire du personnel et des plats : renversants. Nourriture très bonne voir même plus... avec des produits de qualités avec une cuisine maison + + +
Le personnel est accueillant, aux petits soins, donnant de très bons conseils (vin), simple, généreux et familiale. Agréable découverte que nous recommandons vivement car nous avons adoré. Continuez ainsi.

Les voyageurs ayant consulté Chez Matty et Matto ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Chez Matty et Matto ?