“Bon moment mais...”

Classé n° 164 sur 812 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 mai 2020

Très belle décoration à l l'intérieur, bien mangé mais très très déçus par le service..entrées de fruits de mer servies avant l l'apéro, on a demandé au serveur de les remettre au frais, il nous a pris de haut, et les a juste mis derrière nous sur une table, pour nous les ramener 10 minutes après, alors que l apéro était à peine commencer.Tout au long du service on avait l impression d'être poussés aux fesses, pour laisser la place aux suivants.. première et dernière fois chez eux.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 28 mars 2020

Testé 6 jours avant e confinement un midi pour un déjeuner professionnel. Toujours de bon produit, la rapidité du service (qui pour moi était jusque là défaillante) etait au RDV. Malgré une salle au 2/3 pleine on a pu manger a 8 (plat, dessert) en 1 heure ce qui était notre demande.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 mars 2020

Je n'ai jamais été déçue par ce restaurant. Le décor est très joli. Il y a beaucoup de choix sur la carte, pour tous les goûts. Et les plats sont très bons !
Seul petit bémol, le service n'est pas toujours excellent.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 mars 2020

Bonne qualité de produits. Mais déçue du service. Ayant mange une entrée poisson saumon. Et prenant une viande rouge comme plat. La logique voulait que les couverts soient changés, Mais rien nous avons été obligé de les demander et avons attendu très longtemps. Je pense que cela ne devrait pas se produire pour ce style de restaurant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Pas terrible, l'arnaque du touriste. Service rapide, serveuse désagréable, le but de ce resto est de faire du chiffre.... Trop de monde, on étouffe. Fruits de mer proposés sans bulot pourtant prévu, huîtres mal ouvertes et plein d'écailles, bref... Nul. Garder votre argent et allez manger une bonne crêpe dans la vieille ville, ce sera beaucoup mieux.
A éviter à tout prix.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Taverne ?