“Épicerie proximité”

L'Epicerie de Joseph
Classé n° 282 sur 811 Restaurants à Rennes
Avis publié : 18 mai 2020

Une épicerie variée pour dépanner , un snack qui alterne régulièrement avec des produits locaux et de saison ,Plat chaud /sandwich /soupe/ desserts et surtout un accueil et une gentillesse quotidienne du personnel.
Il est aussi possible d’acheter tout un tas de cadeaux/souvenirs originaux et sympa à ramener de Bretagne...
Super commerçant !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

De bonnes pâtisseries/ pareil pour les sandwichs à des prix corrects avec peu d attente ! Je recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 août 2019

Cela fait plusieurs années que je viens sur Rennes et que je fréquente cette boutique juste en face de la gare. Le personnel est sympa, les produits sont bons, notamment les sandwich avec des pains différents. J'ai aussi testé juste à côté la formule petit déjeuner qui est très sympa. Le seul bémol, c'est que parfois ça peut paraître un peu cher mais les produits sont excellents donc il n'y a rien à redire.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 avril 2019

sublimes fars bretons et kouin aman ( orthographe ??) et personnel extrêmement gentil et professionnel . Que de pâtisseries transportées à Bordeaux pour y être dévorées !!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Une épicerie de choix ! Avec des produits variés et locaux. (breton) Personnel accueillant, très belle enseigne !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie de Joseph ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Epicerie de Joseph ?