“Accueil excellent et plats délicieux”

Le Gout des Autres
Classé n° 108 sur 813 Restaurants à Rennes
Quartier : Parcheminerie Toussaints
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle en harmonie avec le rythme des saisons, qui vous propose des menus à base de produits frais et régionaux. Le Chef Guillaume Fisson et Kateline font honneur aux producteurs locaux, avec comme objectif principal de vous transmettre des saveurs authentiques et généreuses. Ils vous proposent des menus conçus au jour le jour dans le respect des arrivages.
Avis publié : 17 mars 2020

Très bon moment de cuisine et de détente, le personnel est chaleureux et de bon conseil. Merci à vous!

Date de la visite : février 2020
luciemartinbzh, Propriétaire de Le Gout des Autres, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2020

Toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié un très bon moment au Goût des Autres!

Avis publié : 12 janvier 2020

vu le prix pas terrible,

à 11 euros le fois gras on s'attendait à avoir un fois gras d'excellence et au moins des toasts avec: "on vient dans ce type de restaurant pour la qualité et non la quantité " mais la il y avait pas les deux: le fois gras était dégueulassasse et encore je vais rester polis

ensuite on se dit que le plat de résistance va être bon idem déçu:
la cuisine est pas loin des tables pas de bruit de cuisson pas d'odeur de cuisine donc résultat des plats préparés à l'avance et idem dégueulasse: le cochon était brûle en surface, quantité de sauce insuffisante elle doit coûtait cher à la fabrication... je sais pas où sont passez les châtaignes? pourtant c'était écris sur l'ardoise, les champignons n'avaient pas de gout => des surgelés certainement...
et trois patates qui se battaient en duel
le dessert: un crambull plutôt des pommes noyé dans un sirop

Le service laisse à désirer aussi, elle est gentil mis à part ça: 3 serveuses pour un cuisinier perplexe...

le pain doit coûter cher!!!! à chaque fois que l'on demandé du pain 3 tartines..

L'apéro servi après l’entrée et en plus pas ce que l'on avait demandé....à 6.5 euros l'apro sans alcool je ne m'attendait pas à un vulgaire mélange de jus de fruit et sirop => aucune déco sur le verre ni plus de mélange si il appelle ça un cocktail je veux bien..

donc je déconseille fortement

Date de la visite : janvier 2020
katelinelaurence, Propriétaire de Le Gout des Autres, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous avons beaucoup apprécié le style de votre écriture ainsi que les qualificatifs utilisés pour décrire les atouts de notre restaurant.
Bravo! vous avez enfin découvert notre botte secrète et tous les mystères que même les critiques du Gault et Millau et autres guides culinaires n'ont jamais réussi à percer!
Et oui!, ici, tout est surgelé, congelé et cuit au micro-onde sous barquette. Mais ce n'est pas tout! Nos produits viennent directement de l'autre bout de la planète et sont issus d'une agriculture non raisonnée et non biologique.Tous nos légumes ont été soigneusement arrosés au glyphosate, nos sauces sont fabriquées uniquement à base de poudre lyophilisées (made in China) et enfin, nos vins et nos cocktails sont composés uniquement d'un mélange de sucre auquel on ajoute du colorant artificiel et de la poudre de Perlinpinpin.
Ah oui! et j'oubliais, ce dernier détail! Mon équipe en salle et en cuisine, levée tôt le matin et sur le pont jusqu'à très tard le soir, n'est en fait composée que de gentils petits robots qui font mine de travailler afin que l'illusion reste totale...

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Cadre simple mais confortable, accueil et service simples, attentionnés et joyeux. Les plats sont dressés sans tape à l’œil mais sont agréables à voir, les assiettes chaudes dégagent des fumets prometteurs et laissent le temps de profiter des textures variées et des saveurs subtiles. Nous avons pu accompagner notre dîner d’un excellent Côtes du Rhône, le tout à un tarif très raisonnable. Bref ça sent la sincérité, le talent discret et l’envie de régaler. Merci pour ce moment.

Date de la visite : décembre 2019
katelinelaurence, Propriétaire de Le Gout des Autres, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Un grand merci pour votre commentaire!
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre repas chez nous ainsi que l'accueil et le service!
Effectivement le chef et le personnel en salle fait le maximum pour que vous passiez un agréable moment au Goût des autres :)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
PS: le Côtes du Rhône restera dans notre carte des vins ;)

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Excellent restaurant accueil chaleureux plats copieux et raffinés super restaurant nous recommandons

Date de la visite : novembre 2019

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment chez nous!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Goût des Autres!

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Le restaurant est confortable et décoré avec goût. Le personnel est très sympathique mais manque de professionnalisme (Prend la commande des plats sans proposer un apéritif). La décoration des plats est simple, raffinée et les quantités sont parfaites. En revanche la qualité n’était pas au rendez vous: un foie gras sans goût, le magret de canard était trop cuit et impossible à couper (pas tendre du tout), le crumble était noyé dans le jus des pommes. Nous avons tout de même bien mangé mais beaucoup trop chère à mon goût.

Date de la visite : novembre 2019
katelinelaurence, Propriétaire de Le Gout des Autres, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Merci pour votre commentaire constructif,
Merci pour vos remarques positives en ce qui concerne l'accueil, l'ambiance, l'amabilité du personnel ainsi que la cuisine (quantités et présentation).
De nouvelles serveuses ont rejoints le Goût des Autres très récemment c'est donc pourquoi, elles ont omis de vous proposer un apéritif (car encore en apprentissage au niveau du service...)
En ce qui concerne le foie gras (qui n'était pas à votre goût) ainsi que le crumble, j'ai transmis votre retour à l'équipe en cuisine.
En ce qui concerne le magret de canard, nous avons eu une discussion avec notre fournisseur de canard et avons décidé d'en changer car nous non plus n'étions pas satisfaits de la qualité de la viande!
En espérant vous recevoir à nouveau au Goût des Autres (la carte change très régulièrement) :)

Les voyageurs ayant consulté Le Gout des Autres ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Gout des Autres ?