Tripadvisor

Avis sur La Trevise

La Trevise
Classé n° 125 sur 981 Restaurants à Rennes
Avis publié : il y a 3 semaines

Les pizzas sont super bonnes (j'ai goûté la végétarienne et la 4 fromages) et l'accueil est correct.
C'est le patron qui fait les pizzas ; il est venu nous voir pour discuter et savoir si tout se passait bien

Avis publié : il y a 4 semaines

Dès l'entrée, l'accueil est très chaleureux. Tout est fait maison avec passion. La pâte est légère, croustillante, gouteuse, bref tout ce que l'on ne trouve pas dans les pizzerias usines. Il y a deux tailles selon son appétit.
Les ingrédients sont frais et de qualité. Je recommande la Trevise.
Allez-y. Quant à moi, je reviendrai ce je "mets régalé"!

1  Merci Bernard et M-Fr... L
Avis publié : 10 janvier 2020

Pizzas excellentes, nous sommes ravis encore une fois. Des produits de qualités, une pate à pizza qui vaut le détour et un service au top.
La salle est assez petite, il vaut mieux réserver un peu avant.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Un endroit chaleureux où des pizzas se dévorent avec les yeux comme avec la bouche. La qualité est au rendez-vous comme en témoigne la préparation des pizzas réalisées sous nos yeux.
C’est surtout par hasard que nous sommes arrivés ici. Et nous ne regrettons pas notre rencontre avec le chef très humain. Nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019

Petit restaurant très chaleureux avec un savoir-faire bien gardé par un pizzaiolo passionné et heureux de partager sa passion, des produits frais et très goûteux ! Une expérience très fortement conseillée et à renouveler! Ébruitez le bon goût de ces pizzas dans le quartier, sur place ou à emporter!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Trevise ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Trevise ?