“Testé à emporter: juste fabuleux ”
Avis sur Le Bocal

Le Bocal
Classé n° 34 sur 812 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Quartier : Parcheminerie Toussaints
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Tout ce qu’on aime
Un bon poisson juste nacré. Une échine de porc cuite à la perfection avec une sauce réduite qui donnait envie de lécher l’emballage.
Des desserts d’une justesse avec une rhubarbe légèrement acide/sucrée qui se marie parfaitement avec la ganache. Si on avait su on aurait commandé le double en quantité pour se faire 2 plats chacun.
On espère vraiment y manger in situ quand la situation s’améliorera. Merci vraiment, merci.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 29 avril 2020

Je suis venue chercher notre commande ce midi. Tout simplement excellent !!!
Qualité, quantité.
Que des compliments au(x) cuisinier(s).

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Accueil sympathique, service rapide et agréable.
Plats réalisés maison avec des produits frais.
Je recommande !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Arrivés par le train de 21h30, après avoir garés la voiture, nous voilà à la recherche d’un restaurant. Nous sommes rentrés par hasard et ce qui nous a de suite attiré est la cohérence entre le cadre et l’ambiance. La cuisine est venue parfaire le tout. Merci pour cette belle rencontre. Bravo.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Petit restaurant sympathique à l’ambiance bistro. Les plats sont faits maison. C’est très bon! Seul petit bémol à propos des quantités d’accompagnement pour plat. De plus larges portions de légume seraient les bienvenues.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bocal ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bocal ?