Tripadvisor
Rennes
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne cuisine asiatique et accueil chaleureux”
Avis sur Siam

Siam
Classé n° 229 sur 981 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Quartier : Parcheminerie Toussaints
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes accueillis dans cet établissement par la patronne très sympathique avec en plus un vrai sens de l’humour. Nous ne sommes pas déçus en recevant notre assiette de canard laqué. La quantité et la qualité sont au programme avec notre plat individuel de riz cantonnais.
Je recommande vivement ce restaurant pour qui veut goûter une cuisine exotique de qualité à la fois du Cambodge, du Vietnam et de la Thaïlande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

La marmite était horrible, le poulet ça pu ... je pensais qu’il est difficile voire impossible de faire une marmite pas du tout bon mais le chef est vraiment un génie. Je suis déçue. Voilà.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Une salle pleine d’habitués qui se retrouvent manifestement avec plaisir
Une belle cuisine cambodgienne aux plats délicatement parfumés
Je vous recommande la cassolette de saint jacques au basilic, et la soupe Tom Yam, moins épicée qu’en Asie mais très parfumée

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 juin 2019

Accueil excellent pour ce restaurant de spécialités thaïlandaises et chinoises. Une touche d'humour en plus en passant commande. Repas délicieux. Je recommande vivement cet endroit bien situé dans Rennes.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Petit resto thaï bien sympa bonne cuisine mais pour un thai pas de pho^..et pas de bo bun..mais riz loc lac de bonne facture..si je reviens sur rennes j'y retourne

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Siam ont aussi consulté

Vous connaissez Siam ?