“Soirée detente”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 163 sur 840 Restaurants à Rennes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent au moment avec une serveuse très agréable très présente et très professionnelle nous sommes de tout cœur avec l'équipe de Pari.merci

Date de la visite : janvier 2023
3Brasseurs, Agence/Consultant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour D1300smclaudial,

Merci pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de passer le message à Parisa.

Cordialement

L'équipe 3Brasseurs Rennes

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ns avons passé un bon moment serveuse souriante elle gère bien les explications elle ns a bien guidé dans nos choix un grand merci a l'équipe de pari

Bonjour Lolo8912,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

À bientôt au 3Brasseurs Rennes

Avis publié : il y a 4 semaines

Manu le meilleur serveur de tout les temps . Je recommande a tout le monde, allez y les yeux ferme !!

Bonjour Alanll9188rf,

Merci pour ce gentil commentaire.

À très bientôt dans notre restaurant.

L'équipe des 3Brasseurs Rennes

Avis publié : il y a 4 semaines

Super service de Manu.
Les plats sont toujours très bons et arrivent vite

Merci à toute l'équipe et a bientôt

Bonjour Alferar,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un aussi bon moment chez nous, je ne manquerai pas de félicité Manu ainsi que l'équipe.

À très vite

L'équipe 3 Brasseurs de Rennes

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours un plaisir de venir aux 3b pour le travail ou la famille, et on peut toujours compter sur le très bon accueil de Manu !

Bonjour Julien,

Convivialité est l'une de nos valeurs, nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti. Un grand merci pour ce super commentaire, merci pour Manu.

À très vite

L'équipe 3 Brasseurs de Rennes

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?