“L'arrivée toujours un bon départ !”

Bistrot L'Arrivée
Classé n° 134 sur 816 Restaurants à Rennes
Avis publié : il y a 4 semaines

Un lieu exceptionnel , des planches de charcuterie et des bières de qualité le tout servi dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Venez sans hésiter mes amis !

Avis publié : il y a 4 semaines

Ma conjointe et moi sommes venues manger un midi, le service était très professionnel ainsi que la nourriture.
Je recommande au plus haut point !

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Lieu très sympathique où l’on se sent bien et qui propose une bonne carte. Accueil chaleureux, avec un plus : une terrasse/ cour à l’arrière (couverte en cas de pluie) et service de qualité ! À recommander +++

Avis publié : 22 octobre 2020

Je me croyais Arrivé une fois à la gare de Rennes et je me suis trouvé embarqué dans une nouvelle aventure gustative dans ce bar inattendu, ou attiré par une façade soignée je n’ai fait que répondre à une envie d’explorer cet estaminet ou j’ai pu me ravir de plats raffinés sans être prétentieux malgré une pointe de sophistiquassions.
Le décor nous qui nous accueille est chaleureux et nous ramène des années en arrière, il est rustique, franc sans chichi mais donne envie de s’y réfugier, comme quoi on peut avoir 50 ans d’aspect et toujours répondre aux besoins du moment.
Après ce merveilleux moment à l’Arrivée me voila revigoré pour un nouveau départ
Franck Jezquel

Avis publié : 21 octobre 2020

Ma compagne et moi-même avons apprécié le repas du midi. La suggestion avec le poisson était au top.
Nous avons été agréablement surpris par le dessert légume (fenouil). Bravo !

Nous avons testé le brunch à volonté deux semaines plus tard, simplement une merveilleuse idée !

Je vous recommande fortement d’aller vous régaler là-bas!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L'Arrivée ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bistrot L'Arrivée ?