“Excellent”
Avis sur Les P'tits Potes

Les P'tits Potes
Classé n° 7 sur 817 Restaurants à Rennes
Quartier : Parcheminerie Toussaints
Description : Restaurant situé au cœur du centre ville de rennes Chaleureux, accueillant proposant une cuisine traditionnelle française a base de produits frais.
Avis publié : 26 juin 2020

Je recommande vivement ce restaurant. On y est allés hier avec mon copain, et vraiment c'était parfait. Le service est impeccable, L'entrée et le plats étaient délicieux et originaux, les desserts étaient à tomber par terre, le dressage des assiettes est remarquable, avec que de bons produits. Merci pour ce moment.

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Toujours aussi bien accueilli les règles d'hygiène sont bien respectées petit gel alcoolique à l'entrée tous le monde porte sont masque et les tables sont distancié.
Et les repas était excellent comme à sont habitude en même Atys est le boss
Et le service de Marine rien à dire impeccable
Vous pouvez y allez sans hésiter

Avis publié : 14 juin 2020

Nous avons réservé pour une table de 4 personnes.

Menu 27 € : entrée plat dessert
Produits frais, belle présentation, bon accueil, malgré les contraintes de l'après-COVID
Cuisine raffinée, délicieuse. Rien à dire sauf : Merci
A refaire, très vite

Avis publié : 4 juin 2020 par mobile

Petit repas entre copines, cuisine fraîche et de saison, un vrai régal! A refaire de toute urgence!!!

Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Nous logions au Balthazard, mais avions envie de dîner dans un endroit moins coincé (c’est super le Balthazard cela étant). Juste à côté, belle découverte avec ce joli restaurant, ambiance sympa.
Le soir, menu à 27 euros entrée plat dessert, avec quand même des suppléments, mais mérités.
Très bonne cuisine, carré de cochon excellent, filet de lieu également, j’ai pris l’assiette de fromages gourmands (3 fromages, 3verres de vin en concordance, supplément évidemment mais ça vaut le coup).
Le restaurant s’est rapidement rempli, pas mal de refus, preuve de la qualité de l’adresse.
Pour moi, un très bon rapport qualité prix, avec un bon niveau de service.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Potes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les P'tits Potes ?