“Très belle découverte !”
Avis sur AVEC & Co

AVEC & Co
Classé n° 6 sur 20 Repas sur le pouce à Rennes
Avis publié : 1 décembre 2020

Une amie m'a fait découvrir ce lieu lors d'un séjour sur Rennes, très bonne surprise, une terrasse très agréable (les pieds dans le sable! avec même du soleil!), décor intérieur et extérieur très sympa.
Lieu idéal pour boire un verre et grignoter quelques mets (oignons rings, sandwichs cheddar, avocado toast...) entre amis, collègues!
Très convivial je recommande.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Super accueil, super cuisinier, super déco... Un grand merci pour ce moment...nous reviendrons avec grand plaisir... A très bientôt

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

J'adore vraiment cet endroit qui est différent des autres bars et restaurants . On peut manger boire se faire tatouer acheter des vêtements se faire la barbe bref c'est atypique. Toutes générations et tous milieux se mélangent. Une ambiance rock avec un décor excellent. Les bières pression sont diverses et le restaurant excellent avec salades, grillades comme le ribs qui est trop bon. Bref si vous avez envie de passer une bonne soirée c'est vraiment l'endroit dépaysant.

Avis publié : 5 juillet 2020

Testé avec un groupe d'amis pour le déjeuner, le restaurant est situé quasiment à Chantepie (sud est de Rennes), le concept est sympa comme ça (ambiance biker dans un grand espace) mais j'ai trouvé les prix plutôt dans la fourchette haute par rapport aux prestations réalisées (on va se servir soi même, le burger à 11 € est mangé 3 bouchées, en fait c'est un fast food amélioré). Les frites étaient moyennes.
Au final c'est correct pour y aller une fois par an mais à mon sens c'est surcoté avec un rapport qualité/prix peu attractif.

Avis publié : 4 juillet 2020

L'établissement situé en zone excentré de Rennes nous a tout de suite séduit par son ambiance Moto, Tatouage et Rock !
Concept sympa.

Personnel avenant peut-être un poil familier mais c'est le concept.

De grandes tablées ou canapés plus cocooning.

Cuisine un peu grasse et pas vraiment subtile mais l'ambiance fait le reste.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté AVEC & Co ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Rennes, Ille-et-Vilaine
Pace, Rennes

Vous connaissez AVEC & Co ?