“Le Bèje, ancien Amiral qui continue de couler”
Avis sur Le Bèje

Le Bèje
Classé n° 66 sur 813 Restaurants à Rennes
Avis publié : 18 mars 2020

Curieux de découvrir enfin ce restaurant remplaçant une ancienne adresse cotée, ma déception fut grande.
Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes réservé depuis quelques semaines (donc pas de surprise). La prise de commande fut un peu chaotique par un jeune serveur toutefois sympathique et avenant. Après une première entrée de qualité (sphère de betteraves excellente), notre navire connut ses premiers remous : des accompagnements imposés (plus de frites pour 5 plats un samedi soir...) assortis d'un burger très classique (c'était son nom après tout) et deux plats qui n'arrivent pas (dont le mien) alors qu'un quasi de veau cherchait désespérément une destination inexistante. On m'annonce un retard de 10 minutes sur mon plat (alors que mes compagnons d'infortune avaient bien entamé leur assiette) que je refuse finalement comme une autre personne à table. Plusieurs desserts sont décommandés. Un serveur (ou autre) vient alors prendre commande de boissons supplémentaires donc 7 ou 8 mojitos. 5 minutes plus tard, on nous annonce que tous les produits frais ont été jetés et que nous devons choisir autre chose...
S'en suit un paiement compliqué de l'addition (plusieurs produits facturés mais non commandés).
C'est d'autant plus décevant que les plats avaient l'air bon et que le cadre est joli avec des serveurs qui ont fait de leur mieux (ils devaient reboucher les fissures avec du scotch). Nous semblions pas être les seuls à montrer notre mécontentement d'ailleurs. Mais avec de tels tarifs et une telle ambition...

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

La carte, plus créative et moins traditionnelle que ce à quoi je m’attends dans une brasserie, réserve quelques belles surprises (burger végan, cheesecake de crevettes au citron vert...). La cuisine est délicate et fraîche.
La déco, art-déco, rend le lieu assez chic, mais les tissus (rideaux, nappes, banquettes) mettent un ambiance douce et feutrée.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Quelle déception....certes le décor est soigné...mais 44 euros le menu pour des surgelés, ça fait mal...en entrée du foi gras pas de la plus belle fraîcheur et pas bon du tout...un turbo surgelé a peine cuit et des profiteroles énormes avec une crème pas bonne su tout....cela pour 44 euros... bref un restaurant qui mise sur la déco et non sur l'assiette....quelle tromperie

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé. Une cuisson parfaite du magret de canard. Très agréablement surpris par le personnel très professionnel et très attentionné, adorables. Service rapide, notamment en début de soirée.

Avis publié : 23 février 2020

Excellent.
Cuisine délicieuse.
Serveuse adorable, gentille et serviable, Très professionnelle.
Merci pour ce repas. Bravo au cuisinier et son équipe.
Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bèje ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bèje ?