“Excellent même à emporter”

Le Paris-Brest by Christian Le Squer
Classé n° 131 sur 812 Restaurants à Rennes
Quartier : Saint Hélier
Quartier : Saint Hélier
Avis publié : 22 mai 2020

Plat à emporter de grande qualité, accueil très attentionné et sympathique. La cuisson du poisson parfaite , une explosion de saveur en bouche. et un super dessert. On a hâte de retourner au restaurant .

Date de la visite : mai 2020
leparis-brest-rennes, Responsable relations publiques de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2020

Bonjour et merci pour ce gentil retour qui nous va droit au cœur !
À très bientôt !

Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

On a pris le menu à emporter du 15 mai 2020.
Super accueil avec le sourire et la bonne humeur.
En plat on a eu du cabillaud, petit pois, sucrine et asperge.
C'était bon, avec du goût, cependant le morceau d'asperge était minuscule, les petits pois un peu trop croquants.
Le choux "Paris-Brest", était bon aussi même si le caramel était un peu trop salé.
Toutefois c'est un restaurant à essayer.

Date de la visite : mai 2020
leparis-brest-rennes, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Bonjour et merci pour votre retour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil et de la cuisine !
Nous espérons vous revoir prochainement au restaurant,
L’équipe du paris-brest

Avis publié : 14 mars 2020

Quel bonheur de pouvoir déguster de tels plats à ce prix. Pour y avoir mangé plusieurs fois, chaque plat est terriblement bon avec des produits de qualité ! Le personnel est très sympathique, la déco également. Tout est parfait ! A tester et re-tester absolument !

Date de la visite : février 2020
leparis-brest-rennes, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Bonjour et merci pour votre gentil retour,
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau en gare de Rennes,
À bientôt,
L’équipe du paris-brest

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Escale bretonne et bistronomique.

Une très belle découverte en gare de Rennes. Idée originale d’installer ce type de restaurant au sein de la nouvelle gare.

Cadre design et cosy. Matériaux nobles, ambiance chaleureuse.

Carte très sympa à prix doux, incroyable !

Service nickel.

Enjoy !

Date de la visite : mars 2020

Bonjour et merci pour votre retour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage en gare de Rennes,
À bientôt,
L’equipe du paris-brest

Avis publié : 12 mars 2020

A titre liminaire: après un succession de mécontents trop beaux pour être vrais qui donnaient envie de penser à de la malveillance concertée, la raison semble enfin de miser. Pour revenir à notre sujet: mardi soir était organisé le repas à thème mensuel. M Eric BEAUMARD, sommelier (disons plutôt un puits de science viticole, débordant de faconde et de gentillesse) avait invité Antoine SANZAY, viticulteur à SAUMUR, pour nous faire connaître ses vins. Le repas fut exceptionnel: remarquable coquilles Saint Jacques, une toute de pigeon et foie fit un accord grandiose avec le SAUMUR CHAMPIGNY les Poyeux 2017 et un Paris Brest d'anthologie fut servi en dessert. Le tout accompagné des commentaire avisés des deux joyeux compères BEAUMARD et SANZAY. Ce repas fut plus qu'une réussite: un moment de partage véritable. Merci à toute l'équipe du restaurant, à Mrs BEAUMARD et SANZAY.

Date de la visite : mars 2020
leparis-brest-rennes, Responsable relations clients de Le Paris-Brest by Christian Le Squer, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Bonjour et merci pour votre retour Yves !
Nous sommes ravis que cette édition de "Un dîner avec..." vous ait plu.
À bientôt pour une nouvelle rencontre, ou simplement pour un repas en gare de Rennes,
L'équipe du paris-brest

Les voyageurs ayant consulté Le Paris-Brest by Christian Le Squer ont aussi consulté

Pace, Rennes
Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Paris-Brest by Christian Le Squer ?