Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com101 $US
Travelocity101 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Les chambres ne sont pas très grandes. L'hôtel est calme. Les salles de bains sont minuscules. La literie est bonne. Il faut aimer la TV car un immense écran est collé devant le lit.
Il n'y a aucun bar à l'accueil.
La salle de petit déjeuner est trop petite pour le.nb de convives. La personne en charge du petit dej n'arrive pas à recharger à temps l'espace petit déj bien trop petit. Quasiment que de l'industriel. Plus de saucisses, plus d'oeufs, plus de salades de fruits, plus d'orange à presser à 9h15 le matin. Le pire date de péremption du ketchup passée de plus d'un mois!!!
Bref ne prenez pas le petit dej.
Je ne suis pas sûr que le rapport qualité prix soit le meilleur de Rennes. Loin de là !
Je déconseille globalement

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2021

Hôtel très bien situé : proche de tous commerces, des arrêts de bus, métro, et près de la gare.
Personnel accueillant
La chambre est confortable, propre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner
Je pourrais revenir dans cet hôtel

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 23 juillet 2021

Ce n'est pas le meilleur quartier pour faire du tourisme, mais finalement ce n'est pas trop loin de la mairie et de la cathédrale Saint Pierre. Disons 20 minutes à pied.
Très bon accueil, chambre confortable.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 mars 2021 par mobile

Chambre a priori récemment rénovée mais ils ont oublié de rafraichir les couloirs (très vieille moquette au sol, usée) et la salle de bain
Propre, silencieux, équipe au top
Grande salle de bain avec baignoire
Petit dej a emporté copieux

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 octobre 2020

Chambre confortable pour la partie nuit, hormis le manque de prise au niveau des chevets. La salle de bains est vieillissante (joints faïence baignoire et sols, lavabo). Faible éclairage dans les deux pièces.
Personnel serviable et agréable. Très bon petit déjeuner avec du choix.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stéphane Joubert, General Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments quant à notre buffet de petit-déjeuner ainsi qu'au professionnalisme de nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.
Nous sommes en revanche désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est toujours pour nous très précieux.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance lors d’un prochain séjour.