Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong140 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

J ai passé quasiment 15 jours à l hôtel.

C était très correct. Chambre lumineuse, très bien agencée et faite tous les 3 jours.
L accueil serviable, flexible et chaleureux pour des conseils en visites.

Gros + : les produits Nuxe en sbd. J adore ;-)
Peut-être un lait pour le corps pour parfaire la prestation.

L emplacement est impeccable pour visiter à pieds le centre de Rennes.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 janvier 2021

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 21 novembre 2020

2 hôtels différents en 2 jours

Arrivée le dimanche et petit déjeuner du lundi matin réduit à sa plus simple expression et notamment pas d'Oeuf brouillés ni de bacon et du pain digne d'Air France au niveau de la consistance caoutchouteuse

Le mardi matin, pour accueillir les clients affaires arrivés le lundi soir, miracle on a retrouvé les oeufs et le bacon dans le frigidaire et le cuisinier pour les préparer

Même expérience dans un autre hotel du groupe ; Mercure Luxeuil les Bains pas de Bacon ni oeufs brouillées en septembre 2020

et encore mieux : ibis Styles Lyon Meyzieu Stadium : même pas de jambon blanc en assiette individuelle le matin sous prétexte de Covid

Je passe environ 60/70 jour sen hôtel par an et jusqu'à maintenant quasi exclusivement dans le groupe Accor

j'ai écris 4 messages, 3 à ces hôtels et 1 au groupe : aucune réponse,
j'ai pris une carte logis de France et une chez best Western et pour le moment tout va bien

Date du séjour : septembre 2020
Marjorie Ferrua, Other de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2020

Monsieur Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience bien que j'aurais préféré que celle-ci soit en adéquation avec vos attentes.
J'ai retrouvé votre réponse à notre questionnaire et je suis navrée de ne pas y avoir répondu, c'est un sujet auquel j'apporte habituellement une attention particulière et je vous prie d'accepter mes excuses.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir répondre pour mes collègues, bien que nous traversons tous la même situation et que votre expérience en a clairement subit les conséquences.
La différence que vous avez ressentie entre les deux journées n'est absolument pas liée à la typologie de clientèle accueillie mais au nombre de clients présents; il nous semblait totalement inadapté de prévoir un buffet dense le lundi matin alors que nous comptabilisons extrêmement peu de clients.
L'idée était de proposer les produits chauds à la demande afin de limiter au maximum le gaspillage alimentaire.
Je suis désolée que cela n'ait pas été le cas et je profiterai de votre commentaire pour rappeler ce point essentiel à mes équipes.
Nous avons, comme tous nos collègues hôteliers, adapté nos offres au fur et à mesure en essayant de préserver au mieux la qualité tout en respectant des protocoles sanitaires très strictes.
Depuis le mois de juin notre petit déjeuner a dû connaitre une dizaine d'adaptations, dont certaines n'ont peut-être pas été idéales mais je peux vous assurer que ces choix étaient réalisés dans une optique de sécurité et de désir de bien faire.

J'espère sincèrement que vous laisserez la chance à nos hôtels de vous séduire de nouveau.

Bien à vous,

Marjorie Ferrua - Directrice

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Hôtels agréable, sans restaurant mais beaucoup de possibilité de se restaurer autour à pied. Parking en sous-sol . Bien situé, endroit calme, à proximité de rue piétonne. Les chambres du 5 et 6 étage sont en travaux actuellement.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marjorie Ferrua, Other de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Cher Patrick2715,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre hôtel et de faire part de votre satisfaction.
Nous avons une petite restauration disponible en salle ou en chambre pour nos clients qui ne souhaiteraient pas ressortir mais il est vrai que notre emplacement privilégié offre un choix très dense avec de très jolies adresses à découvrir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour rennais.

Bien à vous,

Marjorie Ferrua -Directrice

Avis écrit le 24 septembre 2020

hotel totalement impersonnel avec un personnel très désagréable (la personne de sexe féminin à l'accueil : on ne comprend pas ce qu'elle dit et est très agressive + et la femme pour le petit déjeuner qui a les cheveux, m'est tombée dessus à la machine à café, sans bonjour ni rien !!).
Lit confortable, chambre spacieuse, douche spacieuse.
Porte de la salle d'eau trop grande pour l'emplacement des WC ..
grand dressing
Télé grand écran

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue sont calmes (double fenetre)
Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel bien que je sois navrée de lire votre insatisfaction.
J'ai du mal à reconnaitre les membres de mon équipe dans votre récit et aurait aimé avoir l'occasion d'échanger avec vous de vive voix durant votre séjour.

J'espère que vous nous laisserez l'opportunité de vous faire vivre une bien meilleure expérience plus en phase avec la qualité de service que nous proposons au quotidien.

Bien cordialement,

Marjorie Ferrua -Directrice