Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 2 février 2021

Le petit souci c’est le petit déjeuner à 10€50 c’est trop peut un café deux petits pains au chocolat et deux petits croissants en sortant de l’hôtel direction boulangerie pour neuf euros de croissants

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2021

hygiène anti covid t bien respectée
juste un bémol sur les plats proposés, la soupe au moules n'est pas d'emblée ce qu'on choisit quand on voyage pour affaires, une soupe au potiron de saison serait la bienvenue

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

De passage à Rennes pour deux nuits au sein de cet hôtel ibis, je fus agréablement surpris par la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain, RAS. La literie est de bonne qualité, RAS non plus sur ce point. Endroit très calme pourtant nous sommes collés à la gare, ce qui est très agréable. Seul bémol lorsque vous venez en voiture, il n'y a pas de parking gratuit proche (du moins à ma connaissance). Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 décembre 2020

Bien agréable, Bon accueil, Bon Séjour !
Cela correspond à mes attentes et à mon besoin de déplacement .professionnel.
Je ne connaissais pas cet hôtel, c'est la première que j'allais à Rennes, avis très favorable.

Date du séjour : décembre 2020