Tripadvisor
Rennes
Publier
Messages
Rechercher

“Délicieux et abordable !”
Avis sur L'Ambassade

L'Ambassade
Classé n° 111 sur 981 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Repas délicieux préparé avec de très bons produits bien travaillés.

Les joues de boeuf étaient tout simplement exquises.

Bon rapport qualité/prix avec un menu à 25 euros, pareil pour les vins, nous avons dégusté le Somnambules 2018 Le Fief Noir, un prix étonnant pour un vin excellent.

Concernant le service nous avons été accueillis par des personnes courtoises et aimables, que demander de plus.

Merci à vous !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant situé au cœur de Rennes, avec une carte très variée. Service très rapide pour un samedi soir ! Personnel accueillant et souriant. Nous nous sommes régalés. Belle décoration.
Pensez à réserver

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle soirée passée à l'Ambassade. Rien à redire: le rapport qualité/ prix est là avec des produits frais, de saison et locaux. Carte à l'ardoise avec, propositions végétariennes variées et large choix de vins. Le service est très agréable tout comme l'ambiance. Nous reviendrons pour goûter les plats d'une autre saison !

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne cuisine maison et originale avec des ingrédients de saison.
Echanges sympathique avec le personnel. Service rapide. Bon rapport qualité prix.
A tester absolument !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas entre amis à l’improviste, l’accueil est sympa et les plats de qualité et recherchés. Je commande.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ambassade ?