“Bien mais peu faire mieux surtout quand on voit les prix”

Crêperie Sainte-Anne
Classé n° 169 sur 816 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Description : Crêperie traditionnel dans le centre historique de Rennes. Confection des galettes devant les gens, dans un immeuble de caractère.
Avis publié : 7 août 2020

Venue le 3 Aout en terrasse...20 mn d'attente pour la prise de commande...Déçu par ma crêpe qui avait un bon goût de brûlé...En ouvrant ma crêpe,elle était effectivement cramée... Revenue le lendemain avec une copine pour une galette.. Bonne galette bien garnie mais attention le poulet a l'intérieur était bien froids

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Tres déçu par cette crêperie,
Aucune politesse a notre accueil. Gros manque de sympathie envers un enfant !
serveuses non souriante.
Attrape touristes ! A bannir
Marine J

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Situation centrale dans Rennes . Accès strictement piéton. Accueil agréable. Un large choix de galette. J’ai prix galette chèvre noix, supplément miel et je le regrette pas . Pour le dessert j’ai pris crêpe chocolat frangipane: elle est très bonne également

Avis publié : 23 juillet 2020

Très bien placé, accueil agréable et service rapide, une carte très complète avec tout ce qu'il faut pour se régaler !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Beaucoup trop d’attente dûs au manque de personnel. Et les galettes n’ont rien d’extraordinaire.
Les mesures d’hygiène m’ont fait faire des bons. La table nettoyée sommairement avec une espèce de lavette, sans produit diffusé devant nous, et nos verres posés retournés sur table mouillée, et couverts idem, de quoi nous dégoûter.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Sainte-Anne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Sainte-Anne ?