Tripadvisor
Rennes
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant super avec une”
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 57 sur 981 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant super avec une deco sympa ! Personnel très accueillant. Il y a un large choix de plats et les pizzas sont super bonnes et très variées.
Je recommande sans hésiter !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Que ce soit entre amis ou pour la pause déjeuner, c'est toujours un plaisir de passer par La Villa. Service, cuisine ou pizza tout est au top. À essayer le plus rapidement possible si vous ne connaissez pas encore !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Parfait pour un repas entre amis, bonne ambiance, belle deco, personnel agréable.
Je recommande les pâtes au saumon et la tarte au citron meringuée !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant, personnel super accueillant, déco sympa, les pizzas sont délicieuses!
Je recommande vivement ce restaurant et reviendrai avec plaisir!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant pour un dîner entre amis, personnel très accueillant, plats excellents ! Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Vous connaissez La Villa ?