“Très bonne découverte !”

Le Coup de Pinceau
Classé n° 68 sur 818 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cuisine de saison avec uniquement des produits frais à la carte. LE MIDI : Formule à 17€ entrée-plat-dessert-café/ou/verre de vin LE SOIR : Menu à partir de 25€ entrée-plat-dessert le soir avec au choix 5 entrées/ 5 plats/ 5 desserts. Possibilité de réaliser des plats végétarien et/ou vegan (à préciser lors de la réservation). Nous recevons des groupes jusqu'à 30 personnes (la salle du restaurant peut-être privatisée à partir de 22 convives). La carte du restaurant change plusieurs fois par semaine en raison de la fraîcheur et de la disponibilité des produits proposés sur notre carte, n'hésitez pas à nous appeler pour plus de renseignement. RAPPEL : Nous sommes ouvert le dimanche uniquement sur réservation effectuée au plus tard la veille.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils d’un ami et nous n’avons pas été déçus. Une ambiance tout en simplicité mais des plats raffinés.
Un très bon rapport qualité/prix avec un menu entrée/plat/dessert à 29 euros.
Nous reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes passés un jeudi soir, et tout était parfait. Le serveur est d’une gentillesse sans égal, présentant menu avec précision et apportant conseils si besoin. On l’a même senti gêné car c’est une ardoise et le couple arrivé avant nous mettait un peu de temps à se décider !
Un grand bravo aux cuisiniers qui dressent les assiettes à la commandes sans pour autant bâcler leur travail. Alors certes, le service est un peu long, mais plusieurs personnes sont rentrées en même temps n’ayant visiblement pas réservés.
Quoiqu’il arrive l’attente vaut la peine, les plats sont splendides et vraiment très bons, de l’amuse-bouche jusqu’au dessert.

Nous avions un train à prendre (et faute de notre part, nous n’avons pas prévenu en arrivant). Le serveur a su s’adapter et accélérer la fin de notre repas et l’addition, un grand merci pour cette soirée !

Si vous hésitez pour un resto en centre ville, foncez c’est une superbe adresse !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Nous avons dîné dans cet établissement en juillet, le restaurant était très calme.
Le choix est limité mais largement suffisant. Les plats sont délicieux du début à la fin, le service est tout ce que j'apprécie (discrétion et bons conseils).
A découvrir très vite.

Avis publié : 23 juillet 2020

Tout petit endroit près de la gare, qui essaie de se faire une place parmi toutes les offres abondantes autour et au milieu du chantier du tramway mais qui vaut le déplacement. L'accueil est vraiment sympa, très prévenant et on y mange vraiment bien pour un prix très correct.

Avis publié : 9 juillet 2020

Le resto ne casse pas 3 briques a un canard en terme de déco...mais on s en fout très vite.
L accueil est juste top et bienveillant.
Les conseils du serveur sont a prendre, et les mets et saveurs dont juste SUCCULENTS.
Allez y vite !!
C est dorénavant mon adresse de resto sur Rennes !!
Spéciale dedicace a la crème d avocat chocolat blanc.

Les voyageurs ayant consulté Le Coup de Pinceau ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Coup de Pinceau ?