Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 30 sur 920 Restaurants à Rennes
Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Nous pratiquons la Cuisine Thaï de l'Issan depuis 2006. Nos recettes sont Familiales et Traditionnelles. Un mélanges de toutes les épices du moyen orient acheté sur les Meilleurs marchés Rennais. Nous cuissons exclusivement à partir de produits frais .tout est fait maison.Nous pratiquons la cuisine à la commande.
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux et repas délicieux
Service peut-être un peu long pour le repas du midi quand on travaille

Avis publié : il y a 4 semaines

le repas notamment avec les assortiments à partager nous convient. Les plats principaux sont bien travaillés et de qualités.

Avis publié : 16 janvier 2020

Nous sommes venues entre amies pour un anniversaire. L'accueil et les conseils de dégustation des serveurs étaient délicats. Les saveurs des plats nous ont fait voyager en Thaïlande dans une ambiance feutrée. Petit bémol sur la musique, un peu trop cliché. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir d'autres plats. Merci à toute l'équipe

Avis publié : 15 janvier 2020

Un décors intimiste, esthétique et raffiné; des serveuses souriantes et attentionnées en tenue traditionnelle et une cuisine thaï maison au top qui utilise des produits frais. Parmi mes recettes préférées : Le Tigre qui pleure, en plat et le Khanom Baîteuil, en dessert.

Avis publié : 15 janvier 2020

Très bonne soirée passée Chez Meh. Au delà du cadre qui invite au voyage et de la gentillesse du personnel, nous avons fortement apprécié le repas dégusté ce soir-là. C'est fin et savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Chez Meh issan ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Meh issan ?