“a fuir!!”

Aigle Rouge
Classé n° 571 sur 837 Restaurants à Rennes
Cuisines : Chinoise
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

beaucoup de plats froid dont la viande, trop de surgelés, ne demande même pas la cuisson de la viande pour le wok, personnel désagréable, sushis et desserts juste à côté…je ne recommande vraiment pas

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 14 décembre 2022 par mobile

La la nourriture était dégueulasse froide et l’équipe du restaurant est désagréable nous avons été agressé parce que mon fils avait pris cinq bonbons de plus nous avons dû payer dix euros supplémentaires sur la note En plus le restaurant n’était pas propre j’ai retrouvé un cheveu dans les plats au libre-service

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 14 décembre 2022 par mobile

Restaurant médiocre accueil très mauvais. très mauvais comportement du personnel surtout ne prenait pas trop de bonbons ils vous fon payer un supplément car les enfants ont pris cinq bonbons chacun ça ne leur a pas plu il a fallu payer dix euros pour 10 bonbons le personnel au mieux de nous parler gentiment et de nous dire que le gâchis était payant ce que je peux comprendre ils nous ont agressé . En plus je ne conseille pas ce restaurant car la nourriture n’est pas de bonne qualité trop gras trop froid .

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 19 novembre 2022

On est toujours bien reçu quand on vient à l'Aigle rouge à n'importe quelle heure et malgré le monde, on nous trouve toujours une table et on nous propose le Saké en fin de repas et c'est plutôt très rare dans les restaurants rennais

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 18 novembre 2022 par mobile

Nous avons déjeuner en famille en semaine dans ce restaurant c’était vraiment horrible. Personnel désagréable, les plats sont médiocres et les desserts pour la plupart encore congelés (tarte, mochis, éclairs tout justes sortis du congélateur). Restaurant à eviter

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Aigle Rouge ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Aigle Rouge ?