“Très mauvais service”

Classé n° 402 sur 808 Restaurants à Rennes
Quartier : Parcheminerie Toussaints
Quartier : Parcheminerie Toussaints
Avis publié : il y a 3 semaines

Serveuse très peu aimable et sèche. Surveille que vous ne mangiez pas un plat qui vient d'une boulangerie d'à côté (je précise que j'avais commandé une boisson au café Les caprices de Suzette) depuis la vitre. Lorsque vous lui dites que vous avez pu faire la même chose l'autre jour sans objection du serveur (qui lui était très chaleureux), on vous répond que ce n'est pas possible, que ce n'est pas le même café. 0/20, il faut savoir être aimable pour faire le métier de serveur sinon vous ferez fuir les clients. Boire quelque chose en ayant l'impression d'être dans une cours de maternelle, c'est tout simplement non. À ce rythme là, le café devra fermer. Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Je ne reviendrais plus.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 21 mars 2021

Nous ne sommes pas de Rennes mais avons testé les tartes salées à emporter....une tuerie!! La première fois nous avions été servie par une dame très aimable et accueillante. Le deuxième fois par un jeune homme super sympa qui nous a même conseillé sur une visite. Vraiment, je recommande les plats à emporter et les succulentes tartes salées! Merci beaucoup

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 13 mars 2021

Nous sommes arrivés un peu avant 17h30. Nous demandons à la vendeuse (je devine que c'était la gérante) s'ils servent encore des boissons chaudes, elle nous répond que oui. D'un pas hésitant nous décidons d'entrer nous commandons puis sentons qu'on la dérange; dans sa façon de parler très sèche ainsi que dans son regard. Vient le moment de payer, je lui dis que ça sera par c.b, et là elle répond : "nan mais il faut regarder la pancarte, c'est écrit qu'en dessous de 5€ on n'accepte pas la carte." Je décide donc de prendre un supplément. Je retourne vers la caisse pour finalement payer, et là.. l'agression totale... Elle me hurle dessus en me disant:" pas de sans contact !!!". Je reste calme.. en sortant elle nous dit comme ça :" 'il y a du sucre sur la table dehors si vous voulez." Ok. On va pour mettre du sucre dans notre thé. Et là, la goutte d'eau qui fait déborder le vase ... elle nous met à la porte en nous parlant comme des m*rd** en disant qu'il y a le couvre-feu à 18h00 et qu'elle doit fermer boutique que nous c'est pas notre souci.

Il fallait nous le dire au lieu de nous laisser entrer si vous fermiez (encaisser ça, pas de problème).. Ha oui et 3€ pour une canette d'Orangina, c'est de l'arnaque voir un attrape touristes, même dans les kébabs la canette ne coûte pas ce prix là.. Quand vous supportez pas les gens, mieux vos changer de travail et laisser la place à ceux qui aiment leur métier où du moins faire preuve de professionnalisme. Vous savez la pandémie il n'y pas que vous qui en souffrez, mais tout le monde !!

Visiblement je vois que je ne suis pas la seule à déplorer le comportement absolument scurrile.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Nous y sommes allés pour boire un verre et manger une crêpe ! Les crêpes étaient très bonnes. Les employés du restaurant étaient très accueillants et très pros !
Je recommande !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 septembre 2020

Des tarifs abordables, un bon rapport qualité prix, une terrasse agréable, du personnel sympa et très souriant, très bon contact avec les enfants !
Tout est réuni pour passer un bon moment ! Nous nous sommes régalés avec leurs "Breizh burger" (plat du jour) où le pain est remplacé par des blinis au sarrasin. Les cafés gourmands sont généreux et portent bien leur nom !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux Caprices de Suzette ont aussi consulté

Pace, Rennes
Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Aux Caprices de Suzette ?