“DELICIEUX et Patron très sympa”

Restaurant le Marrakech
Classé n° 95 sur 815 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Déjeuner ce midi au Marrakech avec ma femme et ma fille on s ' est vraiment cru à Marrakech ! Un couscous royal délicieux ! le bouillon de légumes a vraiment du goût et les viandes un délice ! l ' agneau qu ' il soit en gigot ou brochettes vraiment top. Merci pour ce repas qui nous a enchanté !
Bruno

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Voici a Rennes, à 5 mns à pied de la gare, le meilleur couscous de Rennes.
Ne vous trompez pas, Noredine n est pas marocain. A vous de le respecter et vous découvrirez qu'elle est sa nationalité. Mystère.... Vous rencontrerez surtout un homme intégre, très commerçant qui vous proposera que de la bonne cuisine. Nous avons eu le droit à un mets d exception, son couscous Marrakech avec de la souris d agneau. Merci, ces 2 frères sont des chefs, un en cuisine, un en salle, et vous donnent le meilleur pour un rapport qualité prix fabuleux. Réservez et parlez leur des années Chirac...cela vous promet une belle soirée.
Nadège, Jean Luc, Marie et David

Avis publié : 21 juin 2020

La régalade : du couscous au thé à la menthe en passant par les pâtisseries orientales, nous n avons vraiment manqué de rien. Légumes et viandes cuits à la perfection, on s est ré-ga-lé !! Le tout, comme là-bas, sous la tente berbère. Merci au patron pour sa gentillesse et cet excellent moment passé au (à) Marrakech !!

Avis publié : 10 juin 2020

Très bon restaurant, avec des produits frais et délicieux. Pour des retrouvailles en famille je vous le conseille.

Avis publié : 6 juin 2020

Nous sommes venus de Laval pour manger un excellent couscous au Marrakech.
Copieux. la semoule est super bonne
Nous avons testé sa nouveauté couscous de poisson (daurade grillée) c'était très bon.
Pour les plus gourmands le royal est absolument succulent.
Nous avons terminé sur un super thé vert à la menthe.
Le patron est très sympathique
Jeune serveuse très agréable et très professionnelle.
Soirée post -déconfinement très sympa.
Les cocktails étaient également au top.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marrakech ont aussi consulté

Vezin-le-Coquet, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant le Marrakech ?