“Bar très sympa”

Mimo's Garden
Classé n° 8 sur 26 Vie nocturne à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 7 novembre 2016

L'accueil est toujours très sympas et cela même avec 3 enfants en bas âge : poussettes, bruits...
On a pas encore trouvé mieux sur Rennes !

Date de l'expérience : novembre 2016
Filtrer

Avis publié : 16 octobre 2016

nous voulions manger simple sans prise de tête un midi et ce bar nous semblait l'endroit idéal. Ambiance très sympa, serveurs, serveuses et patrons très agréables. Tartines plutôt copieuse, poêlons également, ce n'est pas de la grande cuisine, c'est simple mais efficace. Nous reviendrons c'est sûr !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis publié : 3 août 2016

L'accueil est toujours agréable, la terrasse aussi malgré le passage des bus. Rosé frais et sourire avec quelques chips mexicaines. A bientôt.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Serveurs très sympathiques, décoration agréable. Terrasse spacieuse. À recommander le midi, l après midi et surtout le soir.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis publié : 8 septembre 2015

De passage vers Champ Jacquet, nous avons voulu tester un restaurant que nous ne connaissions pas, notre choix s'est porté sur Mimo's garden.

La terrasse est assez spacieuse et le serveur s'est adressé à nous rapidement. Malheureusement nous avons du attendre 25min pour deux tartines, ce qui était tout de même un peu long, surtout que d'autres clients arrivés après ont été servis avant nous... Un peu moyen sur ce point.

Le serveur était assez aimable, je l'ai vu changer l'aménagement de la terrasse pour accueillir davantage de clients. Les prix sont assez bas pour un repas conséquent et de qualité satisfaisante ( je n'ai pas réussi à terminer ma tartine ! ). Cependant les bus n'arrêtent pas de circuler à côté de la terrasse, donc privilégiez l'intérieur du restaurant si vous désirez du calme.

Restaurant tout à fait correct !

Date de l'expérience : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Mimo's Garden ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Mimo's Garden ?