“Sympathique”

Mimo's Garden
Classé n° 8 sur 25 Vie nocturne à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

J'y vais très régulièrement, c'est un bar sympa et tranquille
La terrasse est bien été comme hiver
Serveurs très gentils

Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2016

L'accueil est toujours très sympas et cela même avec 3 enfants en bas âge : poussettes, bruits...
On a pas encore trouvé mieux sur Rennes !

Avis publié : 16 octobre 2016

nous voulions manger simple sans prise de tête un midi et ce bar nous semblait l'endroit idéal. Ambiance très sympa, serveurs, serveuses et patrons très agréables. Tartines plutôt copieuse, poêlons également, ce n'est pas de la grande cuisine, c'est simple mais efficace. Nous reviendrons c'est sûr !

Avis publié : 3 août 2016

L'accueil est toujours agréable, la terrasse aussi malgré le passage des bus. Rosé frais et sourire avec quelques chips mexicaines. A bientôt.

Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Serveurs très sympathiques, décoration agréable. Terrasse spacieuse. À recommander le midi, l après midi et surtout le soir.

Les voyageurs ayant consulté Mimo's Garden ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Mimo's Garden ?